Xp fs2004 erreur de peripherique

jjr78 Messages postés 2 Statut Membre -  
jjr78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Voila je possede flight simulator 2004.Ayant eu un problème de PC avec disque dur et memoire j'ai fais tout changer .Depuis quelques temps mon flight simulator se bloque et je reviens a l écran du bureau j'ai un message d'erreur qui apparait comme quoi FS a rencontré un problème et doit fermer parfois l'ordi reboot de lui meme en me disant qu'un peripherique n'est pas bien installé mais il n'y pas eu de rajout de materiel sur le PC depuis avec les informations de windows je ne retrouve pas les erreurs et j ai toujours ce problème de plantage et personne n'arrive à me trouver une solution peut etre vous.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

Bonjour, as-tu fais une analyse antivirus?
si ce n'est pas un virus essaye de réinstaller tes composantsq (carte-mère, carte graph, processeur etc)
0
jjr78 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir

Merci pour ce conseil j ai fais plusieurs analyses anti virus mais le fait de reinstaller ja carte mere et autre la je pense le porter j ai un reparateur agréé par contre je n ai,au debut pas eu ce genre de problèmeet ce soir j ai essaye avec mon dique dur externe et j ai eu le meme message d erreur mais je vais suivre vos conseils le plus rapidement possible
0