Réinstaller msn (windows le détecte tjs)

love-nael Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucis j'ai supprimé tout les dossiers que je pouvais dans le dossier windows live, j'ai supprimé tout windows live mais quand je veux réinstaller windows live messenger il dit que j ai la derniere version :s je suis perdue je ne sais pas quoi faire :s

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Installez CCleaner, désinstallez (dans Outils) et nettoyez les registres avec ce dernier, .
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Minto_ Messages postés 968 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Et êtes-vous aussi passé par Ajout/Suppression de programmes ?

Question qui peu paraître idiote mais bon.. On ne sait jamais...
0
love-nael

Ba oui le soucis c'est que WLM n apparait plus dans Ajout/Suppression de programmes :s
0
love-nael

Comment je nettoye les registres?
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

0
love-nael

Je ne comprend rien :'(
0
Profil bloqué

Voila dans ce site tu trouvera plein de logiciel qui t'aideront a supprimer Msn de ton ordi et installer une nouvelle version
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/nettoyage/
Bonne chance !!
0
love-nael Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

:S pas tres concluant
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

"Windows Installer CleanUp" pas très concluant ? C'est pourtant ce qui marche le mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
love-nael Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je vais test merci
0