Aucune detection de reseau wifi
fiestaRed
-
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon autre pc qui est un zala ( marque algerienne) .
il a un systeme d'exploitation windows XP .
et mon probleme est le suivant :
quand je vais sur reseau je vois que la carte reseau est connecté mais il ne detecte auccun reseau wifi !
pouvez vous m'aider svp !
j'ai un probleme avec mon autre pc qui est un zala ( marque algerienne) .
il a un systeme d'exploitation windows XP .
et mon probleme est le suivant :
quand je vais sur reseau je vois que la carte reseau est connecté mais il ne detecte auccun reseau wifi !
pouvez vous m'aider svp !
A voir également:
- Aucune detection de reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
est ce que la carte réseau a déjà fonctionné avant? on est jamais a l'abri d'un hardware défectueux....
est ce que la carte réseau a déjà fonctionné avant? on est jamais a l'abri d'un hardware défectueux....
Le pc a une touche qui permet d'activer/désactiver Le réseau wifi. Le mien est à gauche du pc et lorsque j'appuie dessus cela me marque DEST/ACT.
sur un autre pc qui est chez moi c'est une combinaison de touches qui permet l'activation de wifi ( FN + F1 ) en fait ça dépend de ton ordinateur. j'ai trouvé la combinaison en tapant dans google la référence de mon pc ainsi que "connection wifi"
sur un autre pc qui est chez moi c'est une combinaison de touches qui permet l'activation de wifi ( FN + F1 ) en fait ça dépend de ton ordinateur. j'ai trouvé la combinaison en tapant dans google la référence de mon pc ainsi que "connection wifi"
bein je l'ai activé y a un bouton special ki permet de l'activé d'ailleur y a mm le sigle du wifi ki s'affiche sur l'ecran quand je l'active
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question