DD WD déraille

geerco -  
 geerco -
Bonjour,

Comme je ne retrouve plus mon message d'hier sur le forum ,j'en envoie un autre mis à jour:
ma configuration : windows 7, internet explorer 9, format NTSquelque chose (pas FAT32), DD WD de 500go occupé pour 300go est très très très lent :
Mais depuis 10 h, il n'est même plus reconnu et la diode ne clignote pas comme elle clignotait à 8h quand elle a affiché la lettre WD et le nom de mon disque obtenu après de multiples redémarrrages en laissant le disque branché car je ne pouvais pas l'enlever : en cliquant sur "retirer le peripherique", le disque est toujours utilisé ; depuis 2 jours le disque est occupé par je ne sais quoi vu que tous les programmes utilisés visibles étaient arrêtés ;
hier j'ai débranché malgré cela, et mes problèmes ont commencé.
Puis ce matin, à 8h, pour la 1ere fois depuis hier matin, une partie des sous-dossiers s'est affichée mais certains vides ; j'ai commencé de copier sur le reste d'une cle usb, un sous-dossier le plus petit : ce fut très très long mais certains fichiers n'étaient soit disant pas là et n'ont pas pu etre copié et puis l'explorateur a planté.
J'ai enlevé les videos mkv, désinstallé quicktime, tenté d'utiliser recuva sur le disque dur interne C:/(resultat: irrécupérable et incomplet) mais même maintenant 13h, la diode ne clignote pas

Un grand merci à qui pourra m'aider

A voir également:

1 réponse

geerco

bonsoir, c'est toujours geerco,
en attendant les réponses, je continue de chercher une solution par moi-même sans succès :
- j'ai acheté un nouveau DD et tenté une sauvegarde et une recup par nero backitup globale et par dossier principal, de même avec recuva ; nero ne trouve pas le disque alors qu'il est dans la source.
- les 6 dossiers sont vide alors que les proprietes annoncent occupation de 300go
- depuis mon 1er message, ce n'est qu'à 15h que la diode a clignoté et que les dossiers sont apparus.
- au secours !
nero dit que G:/ n'a pas de système de fichier alors que proprietes mentionne bien NTFS
je ne crois pas que je vais trouver seul mais si je trouve je ne manquerai pas de le publier (pour les autres qui ont le même problème)
a bientôt, j'espère et merci d'avance aux astucieux!
0