SNMP CPU et RAM BPS2000 Nortel
M0nstermunch
-
M0nstermunch -
M0nstermunch -
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de connaitre les informations CPU et RAM pour un Nortel BPS2000 en se connectant sur le switch via SNMP, je ne trouve pas l'emplacement au niveau de l'OID pour ces 2 types d'informations, j'en ai besoin pour mon stage.
Si elles ne sont pas présentes, quels sont alors le moyens de les trouver?
J'ai une autre question, avis aux administrateurs réseau ou à ceux qui connaissent la réponse ;):
-que sont les charges de liens de stack?
-les charges de liens d'interconnexions?
Ce que je veux connaitre surtout c'est s'il existe une unité de mesure pour mesurer tout ça...J'aurai peut être d'autres questions, mais pour le moment c'est tout ce dont j'ai besoin pour pouvoir avancer mon stage ;)
Je souhaiterai savoir s'il est possible de connaitre les informations CPU et RAM pour un Nortel BPS2000 en se connectant sur le switch via SNMP, je ne trouve pas l'emplacement au niveau de l'OID pour ces 2 types d'informations, j'en ai besoin pour mon stage.
Si elles ne sont pas présentes, quels sont alors le moyens de les trouver?
J'ai une autre question, avis aux administrateurs réseau ou à ceux qui connaissent la réponse ;):
Ce que je veux connaitre surtout c'est s'il existe une unité de mesure pour mesurer tout ça...J'aurai peut être d'autres questions, mais pour le moment c'est tout ce dont j'ai besoin pour pouvoir avancer mon stage ;)
A voir également:
- SNMP CPU et RAM BPS2000 Nortel
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Bonjour,
je te conseille de te rendre ici
http://www.mibdepot.com
J'espère que cela t'aidera
Cordialement,
je te conseille de te rendre ici
http://www.mibdepot.com
J'espère que cela t'aidera
Cordialement,
M0nstermunch
Merci pour ton aide, je vais voir si ça peut m'aider ;)
Pour les switchs je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais, mais je sais que c'est normal car je ne les trouve pas non plus sur mibdepot ou encore oidview, donc bon il faudra que je trouve une autre solution pour le monitoring de performance, je me permets de relancer le sujet avec ces questions:
Je ne connais pas vraiment ces notions, et j'aimerai être un peu plus éclairé à ce sujet et notamment s'il existe un moyen de mesurer ces valeurs.
Je précise que je cherche à obtenir ces informations pour mon stage,
Avis donc à tous ceux qui pourraient m'éclairer...Dans le doute en terme de mots clés j'ai crée un nouveau sujet ;)
Je ne connais pas vraiment ces notions, et j'aimerai être un peu plus éclairé à ce sujet et notamment s'il existe un moyen de mesurer ces valeurs.
Je précise que je cherche à obtenir ces informations pour mon stage,
Avis donc à tous ceux qui pourraient m'éclairer...Dans le doute en terme de mots clés j'ai crée un nouveau sujet ;)