Comment booster et privilégier une connexion?
latino94
-
latino94 -
latino94 -
Bonjour,
bonjour, G besoin dune aide en deux parties : primo je souhaite booster ma connexion depuis une freebox vers un ordinateur Windows 7 familiale est-ce possible? secondo: je souhaite privilégié cette connexion en question en WIFI vers ma console xbox 360 slim (wifi intégré), meme question est-ce possible? Si oui comment ça marche ;) ?
bonjour, G besoin dune aide en deux parties : primo je souhaite booster ma connexion depuis une freebox vers un ordinateur Windows 7 familiale est-ce possible? secondo: je souhaite privilégié cette connexion en question en WIFI vers ma console xbox 360 slim (wifi intégré), meme question est-ce possible? Si oui comment ça marche ;) ?
A voir également:
- Comment booster sa connexion internet free
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut
Alors pour "booster" une connexion internet on ne peut pas faire grand chose.^^
Le mieux c'est de connecter le PC en Ethernet sur la Freebox ensuite si ton installation téléphonique est propre et que ta ligne FT est bonne, c'est tout bon.
Free propose également des réglages pour la Freebox, mais à utiliser avec modération.
Alors pour "booster" une connexion internet on ne peut pas faire grand chose.^^
Le mieux c'est de connecter le PC en Ethernet sur la Freebox ensuite si ton installation téléphonique est propre et que ta ligne FT est bonne, c'est tout bon.
Free propose également des réglages pour la Freebox, mais à utiliser avec modération.
latino94
Mon pc est déjà brancher en Ethernet et c'est correct je voulai etre gourmand c'est tout =D mais ski m'intéresse principalement c'est privilegisation du réseau WIFI afin d'avoir une bonne connections sur ma console car l'option Xbox>ethernet est exclu pour cause d'espace :S et sinon quels sont ces réglages free??
Alors les réglages pour la Freebox, tu dois te connecter sur ton compte Free principal et dans la section Internet tu as "Réglage du ping (fastpath)", mais la modification n'interviens que toute les 24 h.
Sinon pour le Wifi le mieux c'est d'être pas trop loin de la Freebox et "en terrain découvert" c'est à dire avec le moins d'obstacles (murs) entre la Freebox et ta XBox.
Sinon pour le Wifi le mieux c'est d'être pas trop loin de la Freebox et "en terrain découvert" c'est à dire avec le moins d'obstacles (murs) entre la Freebox et ta XBox.
Ok merci pour le réglage du Ping ! Mais pour la WIFI si g bien compris il n'y a pas de possibilités de faire en sorte que le WIFI preine plus de bande passante que le branchement Ethernet? Pourtant ma chambre se trouve juste au dessu de la free (salon) et la g que 138Kbs sur COD et c sa qui me gene :S en tout cas si il y a vraiment pas de solution merci comeme pour la première parti du coup de main =D