Probleme avec mes favoris.
djo50
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai remarqué l'apparition d'un lien de site dans mes favoris alors que je n'y suis pas allé.
Le problème est que lorsque je l'efface, quelques jours plus tard il revient sans l'avoir mis.
Mon fournisseur d'accès est orange.
Merci pour les éventuelles réponses.
J'ai remarqué l'apparition d'un lien de site dans mes favoris alors que je n'y suis pas allé.
Le problème est que lorsque je l'efface, quelques jours plus tard il revient sans l'avoir mis.
Mon fournisseur d'accès est orange.
Merci pour les éventuelles réponses.
A voir également:
- Probleme avec mes favoris.
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut;
En principe; ce n'est pas possible que le lien s'ajoute de lui même.
Du coup je me pose des questions:
- Es-tu le seul utilisateur de la session/de l'ordinateur?
- Quel navigateur utilises-tu? si comme tu l'as marqué dessus, tu utilises ie8; fait une mise à jour de ton windows car seven en est au sp1 et ie9.
- Quel est ce site qui ne devrait pas se trouver dans tes favoris?
- As-tu installé des logiciels d'orange sur ton pc? si oui, lesquels? Pour information, tu n'as besoin d'aucun logiciel pour pouvoir naviguer avec orange; même si tu utilises leur livebox et leur clef wifi; c'est aussi le cas si tu veux voir les mails qui sont sur orange.
- Utilises-tu de temps en temps la fonction ctrl+d quand tu surfes (ça permet de rajouter un lien dans les favoris)?
- Utilises-tu des cracks pour logiciel ou surfes-tu sur des sites douteux (warez/site X...)?
Je me doute que ce n'est pas "la réponse" que tu souhaites, mais j'essaie de savoir d'où peut provenir le problème.
En principe; ce n'est pas possible que le lien s'ajoute de lui même.
Du coup je me pose des questions:
- Es-tu le seul utilisateur de la session/de l'ordinateur?
- Quel navigateur utilises-tu? si comme tu l'as marqué dessus, tu utilises ie8; fait une mise à jour de ton windows car seven en est au sp1 et ie9.
- Quel est ce site qui ne devrait pas se trouver dans tes favoris?
- As-tu installé des logiciels d'orange sur ton pc? si oui, lesquels? Pour information, tu n'as besoin d'aucun logiciel pour pouvoir naviguer avec orange; même si tu utilises leur livebox et leur clef wifi; c'est aussi le cas si tu veux voir les mails qui sont sur orange.
- Utilises-tu de temps en temps la fonction ctrl+d quand tu surfes (ça permet de rajouter un lien dans les favoris)?
- Utilises-tu des cracks pour logiciel ou surfes-tu sur des sites douteux (warez/site X...)?
Je me doute que ce n'est pas "la réponse" que tu souhaites, mais j'essaie de savoir d'où peut provenir le problème.