Conseil d'orientation

Fermé
Kry972 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 10 août 2011 à 04:06
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 août 2011 à 13:23
Bonjour,

J'aimerai poser une question cette fois çi car nombreux sont témoin du fiasco qu'a provoqué la précédente disscussion que j'ai posté récement . Bon en bref , je pratique le dessin depuis que j'ai 5 ans (cet à dire le CP vû que j'ai sauté une classe) jusqu'a maintenant (je n'ai que 11 ans et je suis en 6eme). Mes parent et mes proches m'ont on conseillé un métier dans ce domaine mais voilà je ne connais pas vraiment de métier qui met en valeur ce talent (mise à part peintre) ,bon je sais c'est un peu tôt pour se poser la question mais c'est juste pour avoir une idée de vers quoi je vais m'orienter plus tard car je suis quelqu'un de studieux alors si vous avez un conseil pour moi merci d'avance !


1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
Modifié par BmV le 10/08/2011 à 22:15
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech, et notamment celui de cette section qui traite certes des "études et formations", mais liées exclusivement aux métiers de l'informatique et des domaines clairement connexes.

Merci.

A+
-=O(_BmV_)O=-
                     "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
0