BTS informatique

ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Au mois de septembre, je commence mes études. Je rentre en BTS Informatique.

J'ai obtenu mon Bac S mention assez bien.

Je suis vraiment débutante en informatique. J'aime ça et j'essaie d'en découvrir un peu plus tous les jours. Mais mes connaissances restent fragiles.

Comment me préparer ?

Merci



A voir également:

1 réponse

keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
Je suis étudiant en Informatique (télécom et reseaux) et je peux te dire qu'il te faudra beaucoup de mathematique (genre algèbre trigo, analyse de fourier (serie de fourrier,transformé d fourier),transformé de Laplace, Intégral et équations differentielle,derivés,math pour ingenieur,math discrèt...), des physiques,surtout la partie électricité et champs B et E (champs magnetique,statique,electromagnetique,analyse circuits lineaires,electronique...).
Pour les reste (architecture des ordi,programmation,algorithme,linux,traitement des signaux,reseau...) tu verras par toi même.

Toutes les matières ci-haut citées concernent mon domaine (reseau et telecom).

Merci
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
d'accord merci !! ;)
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
Je t'en prie. si ca peut aider, pourquoi pas?
0