Probleme avec Gimp
Résolu
tatadu33
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà mon problème, je débute avec le logiciel Gimp (retouche images), et ma question semblera peut etre stupide à certains mais, comment fait on pour utiliser l'image que l'on retouche comme arrière plan ??? ou ne serait ce que avoir l'image en dehors du logiciel ???
j'ai vraiment besoin d'aide, merci beaucoup
bonne soiréé a tous et à a toutes
Voilà mon problème, je débute avec le logiciel Gimp (retouche images), et ma question semblera peut etre stupide à certains mais, comment fait on pour utiliser l'image que l'on retouche comme arrière plan ??? ou ne serait ce que avoir l'image en dehors du logiciel ???
j'ai vraiment besoin d'aide, merci beaucoup
bonne soiréé a tous et à a toutes
A voir également:
- Probleme avec Gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
3 réponses
Bonsoir
Une fois que ton image est retouchée,tu fais "enregistrer sous" et quand tu voudras l'utiliser comme arrière plan ,tu n'auras plus qu'à l'ouvrir de nouveau avec gimp
.Si c'est bien ce que j'ai compris :-))
Une fois que ton image est retouchée,tu fais "enregistrer sous" et quand tu voudras l'utiliser comme arrière plan ,tu n'auras plus qu'à l'ouvrir de nouveau avec gimp
.Si c'est bien ce que j'ai compris :-))
tatadu33
Merci, mais à moins que moi même ne comprenne absolument rien au système, je ne pense pas que tu ais répondu à ma question. Dire que je souhaite avoir mon image en fond d'écran serait plus clair ?
Salut, j'ai un peu mal compris ta question désolé et je suis sans doute aussi la seule mais tu veux dire que tu as une image et que tu ne veux conserver que la partie "arrière-plan" de celle-ci
ou que tu veux utiliser l'image entière comme arrière-plan d'une autre image ?
ou que tu veux utiliser l'image entière comme arrière-plan d'une autre image ?