Utilisation Oreillette Bluetooth sony ps3

francois2a Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francois2a Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une oreillette bluetooth ps3 officielle et je voudrais l'enregistrer sur ma console mais sans le manuel d'utilisation c'est un peu compliqué... le micro est chargé a fond, je vais dans parametre accesoire, gerer les peripheriques et arrivé au moment du scan j allume mon micro et sa ne le detecte pas.... je ne sais pas comment faire pour que ma console le detecte, peut etre faut il le laisser sur le socle ?
MERCI DE VOTRE AIDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS

A voir également:

1 réponse

ratete Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!! , Alors pour enregistrer ton oreillette c'est le même système que la première fois que tu utilise une manette . Si tu regarde bien, au dessus de ton oreillette tu as une entrée pour le câble de rechargement. Branche le directement sur l'oreillette, et allume ton oreillette , et cela devrai l'enregistrer a ton système .

Voila !!

Enjoy :)

Ratete
0
francois2a Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement merci mais maintenant ils me mettent : " une erreur est survenue lors de l enregistrement" ( que des problemes)
0