Utilisation Oreillette Bluetooth sony ps3
francois2a
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
francois2a Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois2a Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une oreillette bluetooth ps3 officielle et je voudrais l'enregistrer sur ma console mais sans le manuel d'utilisation c'est un peu compliqué... le micro est chargé a fond, je vais dans parametre accesoire, gerer les peripheriques et arrivé au moment du scan j allume mon micro et sa ne le detecte pas.... je ne sais pas comment faire pour que ma console le detecte, peut etre faut il le laisser sur le socle ?
MERCI DE VOTRE AIDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS
je viens d'acheter une oreillette bluetooth ps3 officielle et je voudrais l'enregistrer sur ma console mais sans le manuel d'utilisation c'est un peu compliqué... le micro est chargé a fond, je vais dans parametre accesoire, gerer les peripheriques et arrivé au moment du scan j allume mon micro et sa ne le detecte pas.... je ne sais pas comment faire pour que ma console le detecte, peut etre faut il le laisser sur le socle ?
MERCI DE VOTRE AIDE DANS LES PLUS BREFS DELAIS
A voir également:
- Utilisation Oreillette Bluetooth sony ps3
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut!! , Alors pour enregistrer ton oreillette c'est le même système que la première fois que tu utilise une manette . Si tu regarde bien, au dessus de ton oreillette tu as une entrée pour le câble de rechargement. Branche le directement sur l'oreillette, et allume ton oreillette , et cela devrai l'enregistrer a ton système .
Voila !!
Enjoy :)
Ratete
Voila !!
Enjoy :)
Ratete
francois2a
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
effectivement merci mais maintenant ils me mettent : " une erreur est survenue lors de l enregistrement" ( que des problemes)