Comment marche Paypal ?
DX Steve
Messages postés
15
Statut
Membre
-
DX Steve Messages postés 15 Statut Membre -
DX Steve Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demandais comment marchait Paypal parce que j'aimerai bien m'acheter quelque chose sur Ebay et je n'ai pas d'autre moyen, donc merci de m'expliquer.
Et aussi comment gagner 9 euros pour les mettres sur Paypal.
Merci d'avance. :)
Je me demandais comment marchait Paypal parce que j'aimerai bien m'acheter quelque chose sur Ebay et je n'ai pas d'autre moyen, donc merci de m'expliquer.
Et aussi comment gagner 9 euros pour les mettres sur Paypal.
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Comment marche Paypal ?
- Paypal - Guide
- Comment créer un compte paypal - Guide
- Comment supprimer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Tu t'inscris, tu rentres tes informations personnelles dont un compte bancaire actif afin de faire des virements entre ce dernier et ton compte Paypal. Après, tu peux soit:
- payer directement et Paypal prélève sur ton compte bancaire l'argent nécessaire
- mettre une somme d'avance sur Paypal et lorsque tu règles avec Paypal l'argent est prélevé sur cette réserve
Paypal te permet surtout de ne pas avoir à entrer tes codes de carte à chaque fois et partout sur le net !!
Pour gagner les 9 euros, libre à toi de trouver la solution ;D
Amicalement.
- payer directement et Paypal prélève sur ton compte bancaire l'argent nécessaire
- mettre une somme d'avance sur Paypal et lorsque tu règles avec Paypal l'argent est prélevé sur cette réserve
Paypal te permet surtout de ne pas avoir à entrer tes codes de carte à chaque fois et partout sur le net !!
Pour gagner les 9 euros, libre à toi de trouver la solution ;D
Amicalement.