Probleme avec battlefield bad company 2

drakar123 Messages postés 14 Statut Membre -  
drakar123 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté battlefield bad company 2 sur steam il y a pas très longtemps mais depuis que j'ai fini de le télécharger, quand j'essaye de partir mon jeu le message d'erreur suivant apparaît:

ce jeu n'est pas disponible pour le moment veuillier réessayer plus tard.

j'utiliser windows xp service pack 3

je ne sais pas trop quoi faire avec sa

merci de bien vouloir m'aider j'attend de vos nouvelles :p
A voir également:

3 réponses

drakar123 Messages postés 14 Statut Membre 1
 
jai trouver comment fair

pour ceux qui veulent la solution la voici:

Dans ta liste de jeux sur Steam, sur battlefield bad company 2, tu fais Clic droit > Propriétés > Fichiers Locaux (dans l'onglet en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir)

Et tu cliques sur les deux derniers boutons Vérifier l'intégrité du cache du jeu et Défragmenter les fichiers locaux

et voila le tour est joue
1
Evan92 Messages postés 227 Statut Membre 29
 
le jeu est temporairement hors service sur pc pour une configuration graphisme... dsl
0
drakar123 Messages postés 14 Statut Membre 1
 
sa fait 1 mois que c'est comme sa et tous mes amis peuvent y jouer
0
Evan92 Messages postés 227 Statut Membre 29
 
c'est que pour eux la mise a jour a déjà été faites... a tu u une demande de mise a jour en commencant le jeu ? si non, c'est que windows service pack 3 n'a pas pris en charge la mise a jour et qu'il te la font automatiquement... éssait de laver le disque (chose a faire tous les 2 mois)
0