Changement écran tactile DS LITE, arnaque ?
Sofia37
Messages postés
604
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai acheté le kit écran tactile ici : http://www.gamextreme.fr/ecran-ds-lite/11-ecran-tactile-pour-nintendo-ds-lite.html et je crains de m'être fait avoir. L'écran tactile reçu ne contient aucun relief et est rayé. je l'ai quand même installé et évidement, il ne fonctionne pas.
Bonjour,
j'ai acheté le kit écran tactile ici : http://www.gamextreme.fr/ecran-ds-lite/11-ecran-tactile-pour-nintendo-ds-lite.html et je crains de m'être fait avoir. L'écran tactile reçu ne contient aucun relief et est rayé. je l'ai quand même installé et évidement, il ne fonctionne pas.
A voir également:
- Changement écran tactile DS LITE, arnaque ?
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Changement dns - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
ça ne réponds pas. J'ai appelé lundi avant de recevoir ma commande et j'ai eu quelqu'un au téléphone et maintenant plus personne ne réponds.
Je viens d'avoir le service client au téléphone. Ils me renvoient un autre écrans. Finalement, ce site à l'air vraiment sérieux, de plus le monsieur que j'ai eu au téléphone prends son temps pour donner pleins de conseils judicieux. Je vous tiens au courant dès que je reçois la commande
Tu appelle ça "raler", rafit jad kuldinger ? eh bien ! !! tu as une sacré perception des gens ...... et tu juges bien vite. Bon courage dans tes rapports avec les autres.
Merci ayoub94500,
Je crains d'avoir changé l'écran tactile pour rien car même après changement ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce que mon fils à pû faire mais là je crois que c'est peine perdu.
Merci ayoub94500,
Je crains d'avoir changé l'écran tactile pour rien car même après changement ça ne fonctionne pas. Je ne sais pas ce que mon fils à pû faire mais là je crois que c'est peine perdu.