Le son ne veut plus sortir, périphériques
wow_wow
Messages postés
51
Statut
Membre
-
wow_wow Messages postés 51 Statut Membre -
wow_wow Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
comme la plupart des gens le son ne sort plus de mes hauts parleurs !
J'explique en détail :
du jour au lendemain paf, le son ne sort plus de mes haut-parleurs, tout est activé et devrait fonctionné et je vois bien le son monter/descendre en regardant une vidéo/musique...
Quand je branche un casque audio/microphones ils ne sont plus détectés (ne sont plus afficher dans "Son" lecture/enregistrement)
Ensuite, je suis allé sur le logiciel de ma carte mère, et j'ai cru comprendre que le son sortait de ma caméra ! O_o
Je m'explique, il y avait au dessus (onglet) une image de ma caméra et un carré coché et juste au dessus il y avait écrit :"Luidspreakers" : donc haut parleurs !
J'en conclu que Windows fait sortir le son via la caméra !
Ceci est un cas particulier ? Pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas trouvé comment viré se genre de bug avec la caméra !
Merci d'avance
Bonne soirée.
comme la plupart des gens le son ne sort plus de mes hauts parleurs !
J'explique en détail :
du jour au lendemain paf, le son ne sort plus de mes haut-parleurs, tout est activé et devrait fonctionné et je vois bien le son monter/descendre en regardant une vidéo/musique...
Quand je branche un casque audio/microphones ils ne sont plus détectés (ne sont plus afficher dans "Son" lecture/enregistrement)
Ensuite, je suis allé sur le logiciel de ma carte mère, et j'ai cru comprendre que le son sortait de ma caméra ! O_o
Je m'explique, il y avait au dessus (onglet) une image de ma caméra et un carré coché et juste au dessus il y avait écrit :"Luidspreakers" : donc haut parleurs !
J'en conclu que Windows fait sortir le son via la caméra !
Ceci est un cas particulier ? Pouvez vous m'aider ? Je n'ai pas trouvé comment viré se genre de bug avec la caméra !
Merci d'avance
Bonne soirée.
A voir également:
- Le son ne veut plus sortir, périphériques
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Comment sortir une application d'utilitaire - Guide
- Sortir du mode sécurisé - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide