Fable 3, crash du 1e sceau de la guilde
Scrattt
-
kikus73 -
kikus73 -
Bonjour,
j'ai récemment acheté Fable 3 sur PC et je suis constament confronté à un bug.
Au début du jeu, lorsque le héros gagne son premier sceau (dans les catacombes, avant de fuir le chateau), le jeu crash au moment de la sauvegarde et je retombe sur windows. Quand j'essaie de relancer le jeu ça ne marche pas et crash à nouveau.
J'ai essayé de réparer, désinstaller puis réinstaller le jeu, j'ai réduit les paramètres du jeu au minimum de qualité mais ça n'a rien changé. Je n'ai trouvé aucun patch correctif pour le jeu. En fait, je ne sais même pas d'où vient le problème.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci d'avance !
j'ai récemment acheté Fable 3 sur PC et je suis constament confronté à un bug.
Au début du jeu, lorsque le héros gagne son premier sceau (dans les catacombes, avant de fuir le chateau), le jeu crash au moment de la sauvegarde et je retombe sur windows. Quand j'essaie de relancer le jeu ça ne marche pas et crash à nouveau.
J'ai essayé de réparer, désinstaller puis réinstaller le jeu, j'ai réduit les paramètres du jeu au minimum de qualité mais ça n'a rien changé. Je n'ai trouvé aucun patch correctif pour le jeu. En fait, je ne sais même pas d'où vient le problème.
Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Fable 3, crash du 1e sceau de la guilde
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Rapport de crash windows - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
5 réponses
Salu Scraatt, j'ai exactement le même problème que toi ; au premier sceau le jeu plante !!!
Si tu as la solution je suis preneur ;)
Si tu as la solution je suis preneur ;)
Idem pour moi, je ne comprend pas du tout c'est du à quoi, si qqn à la solution, sil vous plaiiit ... é_è
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question