Internet ne fonctionne pas !!!

Fermé
invisible - Modifié par invisible le 8/08/2011 à 22:06
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 9 août 2011 à 02:20
Bonjour, quand je suis sur mon ordi , quand j'ouvre ou ferme mes programme , ca marche plus ou moins bien , et d'ès que je suis sur internet , à meme pour ouvrir la page internet ca met du temp à ce que la page ce met en entier , est ce possible que ce son les ram ??? help me




xp 2400+, 2ghz, 192 Mo
A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
Modifié par nico33160 le 8/08/2011 à 22:36
Si je ne repasse pas sur votre orthographe et votre français, généralement un ralentissement sur un programme bien spécifique est du à un virus et c'est d'autant plus vrai avec pour programme internet explorer ou un autre navigateur.
Cordialement,
Nico.
0
je suis aussi d'accord pour un virus , mais ça pas l'air le cas , car je viens d'installer un autre Anti-virus et c'est toujours pareils , c'est juste kan je viens sur le net , pour ma part je pense a l'inssufisance de mémoire , est-ce possible !!!
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
8 août 2011 à 23:38
Alors un nouvel anti virus ne veux absolument RIEN dire...
J'espere que vous avez desinstaller votre ancien antivirus avant de changer (et BIEN desinstallé) pour éviter les conflits... Il faudrait que vous fassiez des analyses avec malwarebytes entre autre...
Oui c'est possible une insufissance de mémoire, mais si vous pouvez lancer un programme plus lourd sans que le pc rame, et lorsque vous lancer internet, aucun programme lourd est lancé à coté alors, vous pouvez abandonné l'hypothèse de l'insufisance de mémoire...
0
malwarebytes ??? , c'est quoi ca , ??? cela me dit rien , je vais voir pour monter les ram , car avec 192 mo de ram ca me semble juste ... car suivant les pages , ont voit le niveau de la pages qui éfface vers le bas comme un crypte.
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
9 août 2011 à 02:20
Avec un XP, 192méga de ram est beaucoup trop faible c'est certain, d'ailleurs je croyais que XP nécessité au moins 256 ...
Cela dit, si le ralentissement ne concerne qu'un programme je persiste à dire virus ou logiciel malveillant...
Malwarebytes est, actuellement, le meilleur anti spyware/malware... Un antivirus ne peut pas tout repéré, il faut des analyses auxiliaires pour trouver les virus, et malwarebytes se charge de ça...
Malwarebytes est disponible sur ce site en téléchargement.
0