Avis matériel
Jeyscope
Messages postés
254
Statut
Membre
-
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre -
Jeyscope Messages postés 254 Statut Membre -
Salut le forum!!
Comme avant chaque achat je viens demander votre avis!
Aujourd'hui il s'agit d'une radeon 5850, je voudrais savoir par rapport à la 4870 quel serait le gain de performances, et surtout si 80€ s'avérerait être un bon prix,
et si je serais cpu limited avec mon e8400
Voila tout! Gracie
Comme avant chaque achat je viens demander votre avis!
Aujourd'hui il s'agit d'une radeon 5850, je voudrais savoir par rapport à la 4870 quel serait le gain de performances, et surtout si 80€ s'avérerait être un bon prix,
et si je serais cpu limited avec mon e8400
Voila tout! Gracie
2 réponses
histoire de mettre nos histoires en commun, j'ai actuellement un Q9550 (+/- un e8400 quad core) et à l'époque une hd4870.
la je suis passé sur une hd6950 2Go y a un peu plus de 6 mois, et le gain est plus que conséquent!
et je pense que passer d'une 4870 à une hd5850 apporte un gain certes, mais je pense que c'est mieux de prendre la carte juste au dessus, c'est à dire la hd6870, que l'on trouve facilement à 140€, voir moins, ce qui est abordable vu la carte:
https://www.pixmania.com/
personnellement c'est LA carte du segment milieu de gamme en ce moment.
PS: tu ne sera pas CPU-limited, au pire tu tu as un cm en x38/p45/x48, tu peut monter le fsb largement au dessus de 400mhz (déja 400mhz ca fait 3.6Ghz donc ca te permet de tenir encore un an ou 2 comme ca)
la je suis passé sur une hd6950 2Go y a un peu plus de 6 mois, et le gain est plus que conséquent!
et je pense que passer d'une 4870 à une hd5850 apporte un gain certes, mais je pense que c'est mieux de prendre la carte juste au dessus, c'est à dire la hd6870, que l'on trouve facilement à 140€, voir moins, ce qui est abordable vu la carte:
https://www.pixmania.com/
personnellement c'est LA carte du segment milieu de gamme en ce moment.
PS: tu ne sera pas CPU-limited, au pire tu tu as un cm en x38/p45/x48, tu peut monter le fsb largement au dessus de 400mhz (déja 400mhz ca fait 3.6Ghz donc ca te permet de tenir encore un an ou 2 comme ca)
Sur bad company 2 je suis pas fluide, tu avais ce problème?