Problème connexion Free Wifi

Mr_Mackay -  
 Mr_Mackay -
Bonjour tout le monde !

Depuis un mois que je n'ai plus internet avec SFR, j'ai décidé de résilier car ils étaient totalement incapables de résoudre notre problème (problème de ligne soi disant, résolu dans les 5 jours, or toujours rien et les voisins chez free et orange ont internet...).

Donc je me réabonne avec free, problème, la box met entre 10 jours et 3 semaines pour arriver et comme j'ai déjà attendu 1 mois pour avoir internet, j'en ai un peu marre...
J'essaie de me connecter à tous les réseaux que je capte et je trouve enfin le réseau Free Wifi qui pourrait marcher mais souvent il me met lorsque j'essaie de me connecter "pas d'accès réseau" ou encore "connectivité limitée" sans accès internet et ce même lorsque j'ai un signal moyen ( 2-3 barres sur les 5). Pourtant avec le réseau SFR WIFI public ( d'où j'écris ) j'arrive à me connecter sur internet parfois même lorsque je ne capte qu'une barre et le problème, c'est que pour capter ce réseau je dois être dans ma voiture à un bout du jardin ce qui est assez contraignant, même si le réseau fonction ( et même mieux que le réseau privé ! (lol)

Pour en revenir au réseau Free Wifi, je le capte un peu partout dans ma maison avec une ou deux barre, parfois même trois à un ou deux endroits (même si quand je passe la souris dessus, l'ordi me met toujours que la force du signal est moyenne ) mais je n'arrive à m'y connecter que très rarement et encore plus rarement avec une connectivité à internet, ce que je trouve bizarre puisque avec seulement une barre je peux me connecter au réseau public sfr... Cependant, quand j'arrive à avoir une connectivité internet, je mets donc mon identifiant et mon mot de passe free reçus récemment mais là on me dit que mon identifiant n'est pas reconnu alors que pourtant, il est correct...

J'aimerais donc savoir si le fait de n'avoir pas encore reçu la freebox peut être une cause de ce problème ? Ou alors est-ce que c'est parce que je ne capte pas assez bien Free Wifi, ce qui semble étrange ?

Merci de me répondre parce que étant donné que j'ai résilié avec SFR, je ne sais pas combien de temps encore j'aurai accès à leur réseau public... ;)

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions !

Merci

1 réponse

Mr_Mackay

petit up,j'aimerais bien avoir une réponse à ma question ;)
0