Comment bloquer les sites Web

Résolu
chajol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chajol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP je voudrais savoir comment je peut bloquer les sites web sur une machines sans passer par le routeur quand je fait la procédure suivante :
-j'ouvre panneau de config/outil internet/contenu/Gestionnaire de taches(Activer)/sites autorisés je mets les sites que je veux bloquer après je mets le code mais qd je fais un essaie sur les site bloqués la page s'ouvre toujours dans mes différents navigateur (google chrome,le grand E,ou mozalla firefox).

Quelqu'un aurais t- il une vraie astuce? ou d'autre méthodes

Merci

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser le fichier hosts ?
0
chajol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci barnabe0057 .Qu'est ce que c'est que les fichier host? et comment les utiliser.
Merci
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Le fichier hosts est présent sur tous les systèmes, il permet soit d'accélérer l'accès à un site soit de bloquer l'accès à un site.

Il y a plein de sites qui détaillent comment l'utiliser, je te laisse chercher, google est ton ami.
0
chajol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais faire des recherche
0