Problème de microphone
aristotelejedi
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aristotelejedi Messages postés 9 Statut Membre -
aristotelejedi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un peu plus d'un an, je suis l'heureux propriétaire d'un portable msi E7405. Le seul petit problème que j'ai, c'est que le microphone ne fonctionne pas bien. Lorsque j'utilise le microphone, si je met l'ampli trop bas on entend rien, mais lorsque je le monte, on entend beaucoup de parasites, il y a beaucoup de grichage. Ce qui rend les conversations plutôt désagréables et difficiles à comprendre pour la/les autre(s) personne(s) avec qui je parle.
J'ai tenté de m'acheter un casque d'écoute, pensant qu'en utilisant celui-ci plutôt que le microphone intégré améliorerait peut-être la qualité, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, le même phénomène se produit avec le micro du casque d'écoute. Pourtant, le casque fonctionne très bien, je l'ai essayé avec d'autres ordinateurs.
Je me demandais donc si quelqu'un connaissait un moyen d'améliorer la qualité du son de mon microphone.
Voici ce que ça dit dans les détails du périphérique, si ça peut vous aider:
Périphérique High definition audio
Fournisseur : microsoft
version du pilote: 6.1.7601.17514
Merci d'avance pour aide qui sera grandement apprécié.
Depuis un peu plus d'un an, je suis l'heureux propriétaire d'un portable msi E7405. Le seul petit problème que j'ai, c'est que le microphone ne fonctionne pas bien. Lorsque j'utilise le microphone, si je met l'ampli trop bas on entend rien, mais lorsque je le monte, on entend beaucoup de parasites, il y a beaucoup de grichage. Ce qui rend les conversations plutôt désagréables et difficiles à comprendre pour la/les autre(s) personne(s) avec qui je parle.
J'ai tenté de m'acheter un casque d'écoute, pensant qu'en utilisant celui-ci plutôt que le microphone intégré améliorerait peut-être la qualité, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, le même phénomène se produit avec le micro du casque d'écoute. Pourtant, le casque fonctionne très bien, je l'ai essayé avec d'autres ordinateurs.
Je me demandais donc si quelqu'un connaissait un moyen d'améliorer la qualité du son de mon microphone.
Voici ce que ça dit dans les détails du périphérique, si ça peut vous aider:
Périphérique High definition audio
Fournisseur : microsoft
version du pilote: 6.1.7601.17514
Merci d'avance pour aide qui sera grandement apprécié.
A voir également:
- Problème de microphone
- Microphone whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Shiver microphone usb mss 10 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Désactiver haut-parleurs tv ✓ - Forum Audio