Problème avec bloc note

Angus -  
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème, toutes mes fenetres s'ouvrent avec le bloc note je ne peux plus rien ouvrir les icones aussi ont changées d'apparance. merci de me donner une solution, je suis sur windows 7

Erwan
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec l'autre fichier --> seven_lnk.reg

Ensuite redémarre le pc.
1
Angus

j'ai fait ce que tu as écris mais petit problème, je n'ai pas fusionner quand je clique droit une fois en mode sans echec. et aussi une fois enregistrés les fichiers est ce que je dois aussi executer ou bien attendre.
merci pour ton aide
0
Angus

merci je vais essayer
0
Angus

sur quel site je les télécharges merci
0
Angus

A l'étape clik droit je n'ai pas fusionner qui est dans ma liste, je fais comment.
merci
0
kaneagle Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu cliques sur les 2 fichiers en bleu et enrégistre-les sur le bureau.

Tu dois aller en --> mode sans échec, double-clique sur un ficher .reg , accepte la fusion et même s'il y a message d'erreur.

Fais de même avec l'autre fichier .reg

Ensuite, redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0