Avoir l'hypernook dans animal crossing ds

missflo14 -  
 missflo14 -
Bonjour!
J'aimerai savoir comment faire pour avoir l'hypernook sur Animal crossing sur ds.
J'ai les 3 pieces du bas + 1 etage, plus de 25 000 pts fidelites chez Nook, & j'ai des amis qui sont deja venu achete chez nook.

J'aimerai des infos de personnes qui l'ont svp.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Je pense que tu trouveras toutes les informations ici :
http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showtopic=4690
4
Utilisateur anonyme

as-tu reçu mon message privé ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai le jeu depuis sa sortie et depuis je l'ai largement terminé donc je peux te répondre.
La dernière version de la boutique nécessite qu'un autre joueur vienne visiter ta ville pour y acheter au moins un objet (si tu as déjà acheté 240 000 clochettes de marchandise).

J'espère t'avoir aidé.
3
missflo14

j'ai deja invite un autre joueur qui a acheter plus d'un objet...
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

As-tu déjà acheté 240 000 clochettes de marchandise chez Nook avant que quelqu'un vienne t'acheter un objet ?
2
missflo14

oui, j'ai plus de 25 000 points fidelites...
0
Utilisateur anonyme

Il doit manquer quelque chose sans doute, je te conseille de continuer de faire des achats chez lui et de faire venir un autre joueur... moi j'avais fait comme ça après je ne sais pas du tout désolé.
0
missflo14

merci quand meme :)
est ce que tu sais si il faut avoir toutes les pieces de la maison pour l'avoir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Normalement non cela n'a aucune influence
0
missflo14

ah... bein tant pis
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ! moi j'ai toutes les pièces dans ma maison , j'ai le superNook mais j'ai un problème : je n'ai personne qui peut venir acheter chez moi ! Je serais tentée d'utiliser la connexion WiFi mais je ne sais pas trop comme cela fonctionne ! :(

Si qqun peut m'aider à utiliser cette connexion je lui en serai très reconnaissante !
0
missflo14

en fait, quand on invite un ami, on le fait de Ds a Ds ou en Wifi?
0
Utilisateur anonyme

Comme on veut, si tu as une personne près de toi que tu connais tu le fais de ds à ds et si tu veux le faire par internet tu choisis la wifi
0
missflo14

moi j'ai fait de ds a ds mais ca marche pas xs
0
Utilisateur anonyme

L'un ouvre ses portes, dès qu'elles sont ouvertes, le deuxième sort de sa ville et le premier reçoit une notification.
0
missflo14

oui je sais
0
Utilisateur anonyme

c'est bizarre si ça ne marche pas :S
0
missflo14

j'ai pas de chance
0