Avoir l'hypernook dans animal crossing ds
missflo14
-
missflo14 -
missflo14 -
Bonjour!
J'aimerai savoir comment faire pour avoir l'hypernook sur Animal crossing sur ds.
J'ai les 3 pieces du bas + 1 etage, plus de 25 000 pts fidelites chez Nook, & j'ai des amis qui sont deja venu achete chez nook.
J'aimerai des infos de personnes qui l'ont svp.
J'aimerai savoir comment faire pour avoir l'hypernook sur Animal crossing sur ds.
J'ai les 3 pieces du bas + 1 etage, plus de 25 000 pts fidelites chez Nook, & j'ai des amis qui sont deja venu achete chez nook.
J'aimerai des infos de personnes qui l'ont svp.
A voir également:
- Avoir l'hypernook dans animal crossing ds
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
8 réponses
Je pense que tu trouveras toutes les informations ici :
http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showtopic=4690
http://forum.communauteanimalcrossing.com/index.php?showtopic=4690
Utilisateur anonyme
as-tu reçu mon message privé ?
Salut, j'ai le jeu depuis sa sortie et depuis je l'ai largement terminé donc je peux te répondre.
La dernière version de la boutique nécessite qu'un autre joueur vienne visiter ta ville pour y acheter au moins un objet (si tu as déjà acheté 240 000 clochettes de marchandise).
J'espère t'avoir aidé.
La dernière version de la boutique nécessite qu'un autre joueur vienne visiter ta ville pour y acheter au moins un objet (si tu as déjà acheté 240 000 clochettes de marchandise).
J'espère t'avoir aidé.
As-tu déjà acheté 240 000 clochettes de marchandise chez Nook avant que quelqu'un vienne t'acheter un objet ?
Il doit manquer quelque chose sans doute, je te conseille de continuer de faire des achats chez lui et de faire venir un autre joueur... moi j'avais fait comme ça après je ne sais pas du tout désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! moi j'ai toutes les pièces dans ma maison , j'ai le superNook mais j'ai un problème : je n'ai personne qui peut venir acheter chez moi ! Je serais tentée d'utiliser la connexion WiFi mais je ne sais pas trop comme cela fonctionne ! :(
Si qqun peut m'aider à utiliser cette connexion je lui en serai très reconnaissante !
Si qqun peut m'aider à utiliser cette connexion je lui en serai très reconnaissante !