Problème de connection
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antho-13390
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exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème j'ai acheté une centrale E-machine qui fonctionne parfaitement bien avec une bonne connections et tout mais un jour un orage et pouf ! plus de ligne! free n'intervenant pas j'ai résilier donc plus d'internet chez moi heureusement mon oncle habite a coté et me laisse me connecter chez lui . PROBLÈME :il a une live-box qui ma demander de changer d'adresse ip je lè fait puis il me demande un mot de passe a donné je lé donnait il marque que je suis belle et bien connecter a la live-box mais je ne peut ni aller sur internet ni jouer a des jeu en ligne .
j'offre une récompense a qui conque me donne la solution ! = p
voila mon problème j'ai acheté une centrale E-machine qui fonctionne parfaitement bien avec une bonne connections et tout mais un jour un orage et pouf ! plus de ligne! free n'intervenant pas j'ai résilier donc plus d'internet chez moi heureusement mon oncle habite a coté et me laisse me connecter chez lui . PROBLÈME :il a une live-box qui ma demander de changer d'adresse ip je lè fait puis il me demande un mot de passe a donné je lé donnait il marque que je suis belle et bien connecter a la live-box mais je ne peut ni aller sur internet ni jouer a des jeu en ligne .
j'offre une récompense a qui conque me donne la solution ! = p
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
bonsoir,
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
puis refaire votre réseau en fonction de la sécurité.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
puis refaire votre réseau en fonction de la sécurité.
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
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