J'ai perdu toutes mes donnés !
Résolu
[PS3]ANTOINE[PS3]
Messages postés
181
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'avoir un petit problème avec mon PC portable il ne voulait plus démarrer je l'utiliser sans avoir installer ou utiliser le CD nommer: "System Recovery Media Windows 7 Home Prenium For Distribution Only With a New Samsung PC"
C'est un Samsung RV510.
J'ai donc mis ce CD est installer au bout de plusieurs heures le CD étant installer je devais créer plutôt redémarrer une session plus rien toutes mes photos , informations etc... Plus rien. Je ne peut plus le connecter a mon modem sur mon PC fixe ils dit que le modem renvoie l'erreur, mais sa je m'en fou un peu je veut tout récupérer j'avais du travail etc...
Laisser tomber le mode sans échec avec F8 ou F5 cela na pas récupérer mes informations.
Help me !!
Je vient d'avoir un petit problème avec mon PC portable il ne voulait plus démarrer je l'utiliser sans avoir installer ou utiliser le CD nommer: "System Recovery Media Windows 7 Home Prenium For Distribution Only With a New Samsung PC"
C'est un Samsung RV510.
J'ai donc mis ce CD est installer au bout de plusieurs heures le CD étant installer je devais créer plutôt redémarrer une session plus rien toutes mes photos , informations etc... Plus rien. Je ne peut plus le connecter a mon modem sur mon PC fixe ils dit que le modem renvoie l'erreur, mais sa je m'en fou un peu je veut tout récupérer j'avais du travail etc...
Laisser tomber le mode sans échec avec F8 ou F5 cela na pas récupérer mes informations.
Help me !!
A voir également:
- J'ai perdu toutes mes donnés !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Oui mais mon PC n'a plus accès à internet enfin le pc ou j'ai le problème (il ne veut pas je ne sais pas pourquoi ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les donnés sont retrouver car sur la nouvelle session j'ai était dans mon disque local C: puis dans Windows.old et tout retrouver , mais pas d'accès internet.
Moi je voudrais annuler la restauration remettre tout comme avant avec internet qui fonctionne tout mais jeux installer etc...
Moi je voudrais annuler la restauration remettre tout comme avant avec internet qui fonctionne tout mais jeux installer etc...