A voir également:
- Sims 3 contenu personnalisé
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour,
Vas dans l'échange sur le Store Sims 3 ! Ya plein de truc que tu peux prendre !!! Y compris ds robes :)
Vas dans l'échange sur le Store Sims 3 ! Ya plein de truc que tu peux prendre !!! Y compris ds robes :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Si le contenu personnaliser que tu a télécharger est un fichier "sims3pack" tu a juste a double cliquer dessus et il va s'installer tout seul via le lanceur du jeu.
- Si le contenu personnaliser que tu a télécharger est un fichier "PACKAGE" il faut le mètre ici : C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages
Si tu n'a pas le dossier "Mods" et donc "Packages" tu doit le créer.
PS : Les fichiers "sims3pack" on un icon comme celui de jeu Les Sims 3.
Damien.
- Si le contenu personnaliser que tu a télécharger est un fichier "PACKAGE" il faut le mètre ici : C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages
Si tu n'a pas le dossier "Mods" et donc "Packages" tu doit le créer.
PS : Les fichiers "sims3pack" on un icon comme celui de jeu Les Sims 3.
Damien.
Alors je t'explique...
- Sans mettre le cd des Sims tu double-clique sur l'icône qui est sur ton bureau.
- Ca t'ouvres une fenêtre "Lanceur du jeu les Sims 3".
- Tu vas sur "téléchargement" (la tu as tous ce que tu as télécharger sur le Store et l'Echange).
- Tu cliques sur "Sélectionner tout".
- Tu cliques sur "Installer".
...Tu attends...Tu attends...Tu attends...Tu attends... lol
Après normalement dans "Contenu installé" ya tous ce que tu as téléchargé et c'est installé sur ton jeu !!!
Voilà.
J'espère que je t'ai aidé :)
- Sans mettre le cd des Sims tu double-clique sur l'icône qui est sur ton bureau.
- Ca t'ouvres une fenêtre "Lanceur du jeu les Sims 3".
- Tu vas sur "téléchargement" (la tu as tous ce que tu as télécharger sur le Store et l'Echange).
- Tu cliques sur "Sélectionner tout".
- Tu cliques sur "Installer".
...Tu attends...Tu attends...Tu attends...Tu attends... lol
Après normalement dans "Contenu installé" ya tous ce que tu as téléchargé et c'est installé sur ton jeu !!!
Voilà.
J'espère que je t'ai aidé :)