Animal crossing:L'arbre à clochette
Etoiline
-
nonore22 -
nonore22 -
Bonjour,je cherche comment avoir un arbre à clochette:)
Je sais que l'arbre varie selon l'argent mais est-ce que je peux faire vraiment faire confiance?
Si je perds 90 000clo!
Ensuite,j'ai déjà essayer mais avec 1000clo'..(je comprends que ça ne marche pas)
Merci de détailler quand l'arroser,combien de fois,avec combien d'argent et combien de jours....
Merci!
Je sais que l'arbre varie selon l'argent mais est-ce que je peux faire vraiment faire confiance?
Si je perds 90 000clo!
Ensuite,j'ai déjà essayer mais avec 1000clo'..(je comprends que ça ne marche pas)
Merci de détailler quand l'arroser,combien de fois,avec combien d'argent et combien de jours....
Merci!
A voir également:
- Animal crossing:L'arbre à clochette
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Salut, il est inutile d'arroser ton arbre à clochettes il te faut simplement une pelle dorée et quelques sous (10 000 clochettes).
En ce qui concerne la fiabilité pour que l'arbre pousse si tu le plantes n'importe où, il peut ne pas pousser.
En revanche si tu coupe un arbre de ta ville et que tu le remplaces par un arbre à clochettes il poussera obligatoirement et arrivera à maturité au bout d'une semaine.
En ce qui concerne la fiabilité pour que l'arbre pousse si tu le plantes n'importe où, il peut ne pas pousser.
En revanche si tu coupe un arbre de ta ville et que tu le remplaces par un arbre à clochettes il poussera obligatoirement et arrivera à maturité au bout d'une semaine.
Comment faire??
Merci de répondre.