Animal crossing:L'arbre à clochette

Fermé
Etoiline - 7 août 2011 à 17:57
 nonore22 - 22 janv. 2013 à 14:31
Bonjour,je cherche comment avoir un arbre à clochette:)
Je sais que l'arbre varie selon l'argent mais est-ce que je peux faire vraiment faire confiance?
Si je perds 90 000clo!
Ensuite,j'ai déjà essayer mais avec 1000clo'..(je comprends que ça ne marche pas)
Merci de détailler quand l'arroser,combien de fois,avec combien d'argent et combien de jours....
Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 10:55
Salut, il est inutile d'arroser ton arbre à clochettes il te faut simplement une pelle dorée et quelques sous (10 000 clochettes).
En ce qui concerne la fiabilité pour que l'arbre pousse si tu le plantes n'importe où, il peut ne pas pousser.
En revanche si tu coupe un arbre de ta ville et que tu le remplaces par un arbre à clochettes il poussera obligatoirement et arrivera à maturité au bout d'une semaine.
7
Bonjour, j'ai fait comme vous avez indiquer' j'ai eu un arbre, mais pas de clochettes !!!!!!
Comment faire??
Merci de répondre.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2011 à 22:56
Je ne sais pas du tout alors, essaye d'en planter un nouveau... moi j'ai utilisé l'action replay pour ces arbres
0
Ok merci aurevoir
0
en logique faut planter 10 000 clochette avec la pelle doré et arroser tout les jour jusqu'a temps qu'il soit de la taille de tout les arbre attenre un peu 3 jour ou moin si au bout de 4 jour rien bas se seras un arbre vierge
0
oui mais il fo un arrosoir en c + sur =D
0
Merci!:)
Je vais essayer.
Je préviens des nouvelles!
1
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 15:46
Tu peux aussi pour aller plus vite accélérer le temps, au moins pas besoin d'attendre 1 semaine pour avoir les sous.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 15:48
URGENT : pour que ton arbre pousse n'avances pas le temps du JEU mais de la console ! Car sinon l'arbre n'aura pas poussé !
0
ba moi j'ai avançais le temps du jeu et sa a marcher il a poussé!
0
Lolol83 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 22:24
Merci donc j'ai compris :

-pas arroser
-pelle en or
-couper un arbre pour être sur que sa pousse

Fin c'est sa car serein disse arroser et d'ôter non donc vous aver tester ?ou pas ?
Mon adresse email : alexandrine.vicens@gmail.com
Merci !!!
0