RECYCLER\0xA25D5DBD.exe

Fermé
cheveux-19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 7 août 2011 à 13:47
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 28 nov. 2011 à 18:20
Bonjour,

J'ai un problème avec mon DDE et ma clé USB, j'arrive a accéder a tout mes dossier mais lorsque je veux en ouvrir 1, un message s'affiche en me disant "windows ne trouve pas I:\RECYCLER\0xA25D5DBD.exe. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez" J'ai fais analyse de virus, rien a été détecté. En suite j'ai essayer de l'ouvrir avec l'ordi d'un copain, lui arrive a ouvrir tout les dossier, mais quand il fais propriété sur l'un de il fais seulement 2Ko pourtant une fois ouvert il est complet.
Si quelqu'un a la solution je suis prenant.
Merci

4 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
7 août 2011 à 13:49
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Il y a une infection de disques amovibles :

* Télécharge USBFix (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
* Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
* Au menu principal, clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse stp


Ensuite, utilise ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de vérifier si ton ordinateur est encore infecté :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

0
cheveux-19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
7 août 2011 à 14:31
Pour te poster le rapport je fais un copier coller du contenu du bloc note ou il y a un moyen plus simple?
0
Bonjour ,

j'ai le même probélem et j'ai suive les consignes

Voici mon rapport

http://cjoint.com/?AKCrVx86Wkk

Merci
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 195
28 nov. 2011 à 18:20
Hello Murcielago,

* Télécharge USBFix (de El desaparecido et C_XX) sur ton Bureau
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir
* Fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.
* Au menu principal, clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre, puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* Laisse travailler l'outil jusqu'au bout
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse stp
0