Au secours j'ai 70 ans !!!!
vaunac
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans windows mails, les éléments supprimés et vidés reviennent sans cesse et plusieurs fois. Les nouveaux restent coincés chez Orange. Je supprime, je vide, et ça recommence. Divers forum indiquent de supprimer windows mail, mais ça me paraît très compliqué.
Merci de votre aide.
Edith.
Dans windows mails, les éléments supprimés et vidés reviennent sans cesse et plusieurs fois. Les nouveaux restent coincés chez Orange. Je supprime, je vide, et ça recommence. Divers forum indiquent de supprimer windows mail, mais ça me paraît très compliqué.
Merci de votre aide.
Edith.
A voir également:
- Au secours j'ai 70 ans !!!!
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson i love you année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Indicatif 70 - Guide
- Pourquoi pinterest n'accepte pas mon âge alors que j'ai 14 ans - Forum Réseaux sociaux
- Comment débloquer les site interdit au moins de 18 ans sur google - Guide
4 réponses
bonjour edith,
je ne pense pas que supprimer windows mail soit la solution,
ouvrez windows mail, une fois fais,
appuyer sur la touche F5. (cette touche permet de recevoir les mails qui "attendent" chez orange, envoyer les votre qui "attendent" dans votre boite d'envoi, et sa devrait pouvoir faire quelque chose pour les éléments supprimés. ils ne devrait pas revenir par la suite)
si la touche F5 ne fonctionne pas, essayer "envoyer/recevoir" qui se trouve dans les onglet tout en haut. ;)
je ne pense pas que supprimer windows mail soit la solution,
ouvrez windows mail, une fois fais,
appuyer sur la touche F5. (cette touche permet de recevoir les mails qui "attendent" chez orange, envoyer les votre qui "attendent" dans votre boite d'envoi, et sa devrait pouvoir faire quelque chose pour les éléments supprimés. ils ne devrait pas revenir par la suite)
si la touche F5 ne fonctionne pas, essayer "envoyer/recevoir" qui se trouve dans les onglet tout en haut. ;)
vaunac
merci valinkak47. Ca ne marche pas. tant pis.
bonjour, je pense qu'on peut vous aider, avec juste un peu de courage si vous le voulez bien, nous allez voir qu'on va y arriver.
Je suis d'accord avec valinkAK47 supprimer le programme ne résoudra probablemet pas votre problème.
Si vous êtes d'accord on va commencer par la commencement ?
1) bien comprendre votre problème. Ce que vous essayer de nous expliquer est que:
- vous avez une boite Email chez votre fournisseur internet
- vos emails arrivent bien dans cette boite Email (en ligne)
- que vous utilisez windows mail pour lire vos Emails, y répondre, etc.
Mais que le problème est que quand Windows mail est démarré, il se "connecte" à votre boite email pour y "prendre" vos Emails mais qu''il reprend les même mails même si vous les aviez supprimés dans windows mails.
Pouvez-vous me confirmer ?
Si ce n'est pas ça, essayez de corriger l'explication avec vos propres mots :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je suis d'accord avec valinkAK47 supprimer le programme ne résoudra probablemet pas votre problème.
Si vous êtes d'accord on va commencer par la commencement ?
1) bien comprendre votre problème. Ce que vous essayer de nous expliquer est que:
- vous avez une boite Email chez votre fournisseur internet
- vos emails arrivent bien dans cette boite Email (en ligne)
- que vous utilisez windows mail pour lire vos Emails, y répondre, etc.
Mais que le problème est que quand Windows mail est démarré, il se "connecte" à votre boite email pour y "prendre" vos Emails mais qu''il reprend les même mails même si vous les aviez supprimés dans windows mails.
Pouvez-vous me confirmer ?
Si ce n'est pas ça, essayez de corriger l'explication avec vos propres mots :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous pouvez essayer d'installer un nouveau client mail comme Mozilla Thunderbird
(à télécharger ici : https://www.thunderbird.net/en-US/ )
Il est plus simple et plus stable que Windows live mail à mon goût.
(à télécharger ici : https://www.thunderbird.net/en-US/ )
Il est plus simple et plus stable que Windows live mail à mon goût.
Ok alors inutile d'incriminer le programme ou de changer, c'est une simple question de paramétrage.
Le problème que vous avez pourrait se produire avec n'importe quel programme, Thunderbird compris.
Si vous décidez de rester sur le la boite Orange, c'est à vous de voir et c'est une autre option, dès lors il n'y plus rien à "résoudre".
Considérez-vous ceci comme résolu ?
Le problème que vous avez pourrait se produire avec n'importe quel programme, Thunderbird compris.
Si vous décidez de rester sur le la boite Orange, c'est à vous de voir et c'est une autre option, dès lors il n'y plus rien à "résoudre".
Considérez-vous ceci comme résolu ?