PERSISTE !!!

SAIBLT Messages postés 28 Statut Membre -  
SAIBLT Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjours !

J'aimerai savoir si des personnent pourai m'expliquer ce qui m'arrive.
Mon probleme etait 3 BIP au démarage du PC apres avoir essayé de changer de carte graphique et l'ecran restait eteint. Les 3 BIP sont apparemment dû au barettes de RAM, du coup j'ai changer mes RAM ma carte graphique et au passage mon alimentation en (550w, qui etai en 250w). Mais actuelement il fait la meme chose apres avoir changé tout cela !!!!! 3 BIP AU DEMARAGE, LA LED NE S'ALLUME PLUS COMME QUOI LE PC ET ALLUME, "L'ECRAN RESTE ETEINT".
D'ou peut venir se PROBLEME ?

Merci d'avance aux gens qui me répondront!.
Cordialement.

8 réponses

Utilisateur anonyme

3 bip signifie probablement qu'il y a un cours circuit. Prend la notice et verifie tout les petits fils brancher sur ta carte mere
0
Utilisateur anonyme

quelle est le modele de carte graphique ?
l'a tu bien mise ?
si elle necessite une alimentation, l'a tu branchée ?
0
SAIBLT Messages postés 28 Statut Membre

Salut,
Euh la carte mere se trouve ou ?
0

Salut,
Ma carte graphique et une MSI GeForce GTX 560 l'informaticien m'a apparemment tout brancher correctement mais il n'a pas pu essayer de le demarer car il m'a monté tout entre deux. donc oui elle et bien branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y à deux fils qui parte de la carte graphique je pense qu'elle est bien branché oui, mais la carte mere se trouve ou ?
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

Bonjour, un lien interessant : https://www.commentcamarche.net/contents/732-carte-mere
ta carte mere cest la ou est branchee ta carte graphique ou
si ton pc est un assembleur alors elle est du cote droit par rapport au bouton d'allumage , si cest un compaq , hp ou packard bell alors ta carte mere est de l'autre cote en generale
0

Salut, merci pour ton link, mon PC et un ACER qui n'a pas plus de 3ans, pour la carte mere si j'ai bien compris c'est le support de la ou et enboité la carte graphique ?
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

oui cest ca
0

Ok oui c'est pas que le support mais la plaque, euh si elel etai morte le PC demarerait ? ou si un fils etai debranché ? ce qui m'etonerai d'ailleur.
0