8800Gt fonctionne bien si pas de reboot
Nismo
-
Nismo -
Nismo -
Bonjour,
Eumh, voyons voir.
Je me suis trouvé une petite 8800gt pour faire un ordi d'appoint, elle marche super bien mais...
Je l'ai installé, les pilotes WDDM ce sont mis comme il faut, la carte fonctionne a merveille mais si je reboot ( ou alors si j'éteins mon ordi le soir pour aller au lit et que je le rallume le lendemain ) Elle saccade dans tout les jeux. Normalement je tourne sous crysis en very high partout à 35 FPS environ, ben quand il y a ce souci de reboot je passe a 28FPS mais tout en low et en 800x600. Idem pour GTA IV et tout mes autres jeux, j'ai bien entendu pensé a voir du coté des forceware, je les ai quasiment tous essayés ! Rien ne change, pour ue ça redevienne normal je dois tout désinstaller mes pilotes et les reinstaller. J'ai écarté le probleme des temperatures, voltages, alimentation, et tout le tralala, elle fonctionne a merveille tant que je reboot pas en gros, une idée ?? Merci beaucoup de m'avoir lu!
PS : l'ordi concerné est sur Win7 32Bits
Eumh, voyons voir.
Je me suis trouvé une petite 8800gt pour faire un ordi d'appoint, elle marche super bien mais...
Je l'ai installé, les pilotes WDDM ce sont mis comme il faut, la carte fonctionne a merveille mais si je reboot ( ou alors si j'éteins mon ordi le soir pour aller au lit et que je le rallume le lendemain ) Elle saccade dans tout les jeux. Normalement je tourne sous crysis en very high partout à 35 FPS environ, ben quand il y a ce souci de reboot je passe a 28FPS mais tout en low et en 800x600. Idem pour GTA IV et tout mes autres jeux, j'ai bien entendu pensé a voir du coté des forceware, je les ai quasiment tous essayés ! Rien ne change, pour ue ça redevienne normal je dois tout désinstaller mes pilotes et les reinstaller. J'ai écarté le probleme des temperatures, voltages, alimentation, et tout le tralala, elle fonctionne a merveille tant que je reboot pas en gros, une idée ?? Merci beaucoup de m'avoir lu!
PS : l'ordi concerné est sur Win7 32Bits
A voir également:
- 8800Gt fonctionne bien si pas de reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Que veut dire reboot - Forum Matériel & Système
- Que signifie REBOOTER ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut
donne nous la config de ton pc
quel puissante à alimentation, il faut au minimum une 400 w de marque type corsair,antec pas de la noname
donne nous la config de ton pc
quel puissante à alimentation, il faut au minimum une 400 w de marque type corsair,antec pas de la noname
ta carte mère est une entré de gamme bon que pour la bureautique, le FSB / bus Hyper Transport est de 1000
alors que ton processeur est de 2000 perte de performance
met a jour le bios de la carte mère
ta config est mal équilibré
avec Win7 32Bits tes limités a 3 go de ram il faut la version 64bits
alors que ton processeur est de 2000 perte de performance
met a jour le bios de la carte mère
ta config est mal équilibré
avec Win7 32Bits tes limités a 3 go de ram il faut la version 64bits
Merci de ta réponse.
Phenom II x4 955BE 3.8Ghz.
MSI GF615M-P33 v2
4Go DDR3 1333