Achat Samsung Galaxy Ace Problème de Crédit

Fermé
Katzenberg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 6 août 2011 à 23:50
Katzenberg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 7 août 2011 à 00:24
Bonjour,

En fin d'après-midi je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace. Mon opérateur est Bouygues. Mon forfait est de 22 euros 90, (sauf les deux premiers mois où je vais payer 19 euros 90), avec Sms et Internet Illimités.

Après avoir composé le 654 comme me l'avait demandé le vendeur, j'ai reçu un message Info du 630 m'indiquant que mon crédit était presque épuisé.
Quand j'envoie un SMS, j'ai"ECHEC"...
Pressée de découvrir Androïd, j'ai téléchargé gratuitement Facebook, qui s'est installé sans problème... Sauf que je n'arrive pas à me connecter! J'ai également réussi à me faire mon compte Google (avec l'adresse Gmail)
J'ai ensuite reçu un autre message info du 630 me prévenant que je n'avais plus de crédit....
Je précise que je peux quand même recevoir des appels et des Sms.

Pourquoi n'ai-je plus de crédit? Que faire? Comment me connecter à Facebook et faire en sorte que les autres applications fonctionnent?

D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

caroliine69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011
7 août 2011 à 00:02
Salut je pense tout d abord que tu devrais contacter bouygues telecom pour savoir pourquoi tu n arrive pas a envoyer de message tu peux appeler
Il faut aussi que ton operateur fasse avec toi quelques reglages pour que tu puisses aller sur internet et donc utilise facebook en gros qu il parametre avec toi ton telephone pour que tu puisses profiter de toutes tes options j espere que je vais pouvoir t aider
0
dany311 Messages postés 20505 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 033
7 août 2011 à 00:14
bonsoir
internet illimité c'est uniquement pour de la consultation
( consulter tes mails , faire de la recherche d'informations )
à partir du moment ou tu télécharges( en l'occurence Facebook ) tu puises sur ton crédit , et là çà va très vite épuiser ton crédit
donc n'ayant plus de crédit , tu ne peux que recevoir des appels ou des sms
tu ne peux plus envoyer de sms ou émettre des appels( sauf numéros d'urgence )
0
Katzenberg Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
7 août 2011 à 00:24
Bonsoir,
Merci de vos réponses rapides :)
Je viens de rappeler le 630, et ils me disent que je suis "sur le point d'être activé sur un forfait Universal Mobile", ce qui explique certainement que je ne peux même pas envoyer de SMS. Je vais donc attendre demain voire lundi.
Je vais d'abord m'occuper de mon forfait, et me pencherais seulement ensuite sur la question de l'internet ! :)
0