Pare feu XP
KArmACode
Messages postés
3
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bnojour a tous,
je voudré savoir si le pare feu XP suffisait, dois-t-on forcement en installer un deuxieme ou les performances de filtrage de XP sont suffisante pour vous ??
Merci d'avance a ceux qui répondrons !
je voudré savoir si le pare feu XP suffisait, dois-t-on forcement en installer un deuxieme ou les performances de filtrage de XP sont suffisante pour vous ??
Merci d'avance a ceux qui répondrons !
A voir également:
- Pare feu XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
non il n'est pas suffisant comme tout le monde te le dira.
le mieux est de le desactiver et d'installer un autre firewall.
tu peux trouver une version gratuite de kerio ou de zone alarm par exemple. perso je te conseille le premier...
le mieux est de le desactiver et d'installer un autre firewall.
tu peux trouver une version gratuite de kerio ou de zone alarm par exemple. perso je te conseille le premier...
Salut,
Le firewall d'XPest utile quand tu n'as rien d'autre.
Dommage que Kerio soit arrêté...
La dernière version date du mois de mai, tu peux quand même l'installer...
A++
Dommage que Kerio soit arrêté...
A++
Effecteivement (il ne filtre que les flux entrants), mais étant donné qu'il existe des pare-feu gratuits et efficace pouruqoi ne pas en profiter?!
Perso, je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser de pare-feu non maintenu. Au bout du compte il ne servirait à rien car cela reviendrait à avoir une protection inutile etant donné les failles non colmatées.
Effecteivement (il ne filtre que les flux entrants), mais étant donné qu'il existe des pare-feu gratuits et efficace pouruqoi ne pas en profiter?!
Perso, je pense qu'il est préférable de ne pas utiliser de pare-feu non maintenu. Au bout du compte il ne servirait à rien car cela reviendrait à avoir une protection inutile etant donné les failles non colmatées.
Bonjour,
Effectivement, si tu te contre-fout de te faire voler des informations, autant utiliser le pseudo-parefeu de Windows XP !
Ce soi-disant parefeu XP ne filtre que les flux entrants mais laisse tout sortir ! Donc cela permet :
- de se faire voler des informations (vols de fichiers),
- de se faire voler les mots de passe et login (merci les keyloggers),
- de laisser les gentils pirates prendre totale possession de sa machine (merci les troyens) !
Après tout, pourquoi ne pas pleinement profiter de la riche expèrience de Microsoft en sécurité ? C'est gratuit !
Effectivement, si tu te contre-fout de te faire voler des informations, autant utiliser le pseudo-parefeu de Windows XP !
Ce soi-disant parefeu XP ne filtre que les flux entrants mais laisse tout sortir ! Donc cela permet :
- de se faire voler des informations (vols de fichiers),
- de se faire voler les mots de passe et login (merci les keyloggers),
- de laisser les gentils pirates prendre totale possession de sa machine (merci les troyens) !
Après tout, pourquoi ne pas pleinement profiter de la riche expèrience de Microsoft en sécurité ? C'est gratuit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question