[XP] Bloqué l'accès aux options d'affichages
antic80
Messages postés
4877
Statut
Contributeur
-
JOHNDOWGUADELOUPE -
JOHNDOWGUADELOUPE -
Bonjour
Voila dans le cadre de mon travail nous controlons les différents postes d'une salle avec le logiciel NetOP school
On arrive a bloqué différents logiciels et sites internet mais il nous reste un soucis
on a réussi a bloqué l'accès au panneau de configuration mais on peux par exemple acceder a l'icone affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis propriétés
comme on ne veux pas passé par la barre de registre est ce que quelqu'un connais le nom de la commande pour accéder a l'affichage
Voila dans le cadre de mon travail nous controlons les différents postes d'une salle avec le logiciel NetOP school
On arrive a bloqué différents logiciels et sites internet mais il nous reste un soucis
on a réussi a bloqué l'accès au panneau de configuration mais on peux par exemple acceder a l'icone affichage en faisant un clic droit sur le bureau puis propriétés
comme on ne veux pas passé par la barre de registre est ce que quelqu'un connais le nom de la commande pour accéder a l'affichage
A voir également:
- [XP] Bloqué l'accès aux options d'affichages
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
la commande pour accéder à ces propriétés est la suivante :
que tu mets dans Démarrer - Executer.
A++
la commande pour accéder à ces propriétés est la suivante :
control desktop
que tu mets dans Démarrer - Executer.
A++
merci pour ta réponse mais ce logiciel demande un fichier exe
y'a t'il un moyen de contourner ca ?
y'a t'il un moyen de contourner ca ?
VALERY DIT: je viens d'essayer la commande control desktop sur XP (la machine d'un client est bloquée sur son fond d'écran).
Ca a fonctionné, j'ai pas eu besoin d'exe...
Ca n'a pas aidé à régler mon problème, mais c'est déjà une piste de moins...
Merci et bon boulôt.
Salut
http://johndoeguadeloupe.free.fr
Ca a fonctionné, j'ai pas eu besoin d'exe...
Ca n'a pas aidé à régler mon problème, mais c'est déjà une piste de moins...
Merci et bon boulôt.
Salut
http://johndoeguadeloupe.free.fr