écran bleu

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre -  
samcatg Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin en allumant mon pc j'ai eu le droit au bleu screen. Après plusieurs réparation systeme le pc ne veux rien savoir. J'ai démarré de puis un point de restauration, sa marche pas. Récemment le bleu screen a changer de message, celui ci indique que windows a pas voulu démarré pour éviter de crashé le système, et que les driver vidéo avait fait un failed:
a probleme has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
the vidéo driver failed to initialalize [...] check to make sure any news ardwere of software is properly instaled [...] technicial information ***STOP: 0x000000B4 (0xFFFFFA8008F3A470,0xFFFFF8008F3C000,0xFFFFFA8008F3D000,0x0000000000000003)

Merci de me dire comment remédier à ce lourd problème.

A voir également:

8 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

personne
0
samcatg Messages postés 21 Statut Membre

Haha oui je te comprend mais c'est pas grand chose moi aussi jlai eu et en moin de 2h je lavais pu

fait redemarer ton pc en mode sen echec puis ouvre internet vas telechrger https://www.malwarebytes.com/
prend la version gratuite c'est ta dire tu telecharger le plus vite possible et fait redemarer ton pc normalment
et le programme devrais souvrir en cliquant dessu et tu fait le scan de virus et hop fini et si sa marche pas
redemare ton ordie en mode sen echec :)
0
fol'dingo

c'est une carte graphique dédier ? ou intégré à la carte mére ?
dans le premier cas démonte la , nettoie le ventilo avec un compresseur ou une bombe à air sec , maintient l'hélice pour pas qu'elle tourne , tu risque de l'endommagée sinon . nettoie aussi les pistes en contact avec l'embase avec de l'alcool remonte la ensuite et vérifie que le ventilo fonctionne lors de l'allumage du pc . Si cette carte est allimenter par l'alim et que tu peux test une autre prise pci-e de l'alim
Si c'est une carte intégré , soi tu as un port pci-e ou agp et tu mets dessus une carte dédier , soi tu n'as plus le choix que de changer de carte mère

avant de tous désosser , essaie un disk comme AVG rescue disk voir si tu n'as un problème de virus à la base
0

merci fol'dingo, mais je vais d'abord tester l'autre méthode, plus courte et parce que j'ai pas de compresseur) j'arrive même pas a démarré le mode sans échec.
0
fol'dingo

si tu démarres pas en mode sans échec , demande déjà un crédit à ton distributeur de billet. On ne sais jamais , un anniversaire en vue ? Noël est encore loin .
0

lol, le pc est neuf. je sais qu'il faut une touche a appuyer mais je sais plus la quel j'ai bien essayer f8 f5 f9 f10...
0

Demande le au gars qui te la vendu ?
0

Je l'ai monté moi même.
0

avant que tu répondes j'ai e un autre message, ntldr manque entrer commande alt supp pour redémarrer. Impossible d'acces au bios.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ntldr regler !
0

par contre impossible de démarrer en mode sans échec. C'est portant f8
0

bah ton ordie tu le ferme avec le button (tu le tiens) et quand tu voie la marque de ton pc quand tu louvre staicrie menu ou autre chose du jenre ? ti clique dessu pi sa doit ecrie mode sans echec si sa marche pas va voir dans un magasin comme futur shop ect pi demend leurs ...
0
fol'dingo

si il est neuf > retour au sav , fait jouer la garantie .
mode sans échec F8 , mais pour cela il faut que le clavier réponde donc , si au démarrages si tu appuies sur la touche verrou numérique et que le voyant sur le clavier ne s'active pas ou si il est allumer ne s'éteint pas ton clavier n'est pas activer , et la cause la plus probable sur un pc neuf et un virus > test déjà avg rescue disk .
ou la carte mère et en panne donc >sav
0

Pour le voyant mon clavier ne n'en pas. Mais il fonctionne.
0
fol'dingo

essaie la touche verrou majuscule
0

Fait jouer la ganrantie pi s'il est est prolonger bah la tes dans le caca xD
0