Récupérer les données.
pandageek
Messages postés
379
Statut
Membre
-
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
pandageek Messages postés 379 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un PC IBM lenovo x60. j'ai mis windows en veille prolongée, puis il ne s'est jamais réalumé. j'ai ubuntu sur un disque dur externe et lorsque je veux récuperer mes données, le message suivant suivant s'affiche :
IMPOSSIBLE DE MONTER L'EMPLACEMENT
Error mounting: mount exited with exit code 14: Windows is hibernated, refused to mount.
Failed to mount '/dev/sda1': Operation not permitted
The NTFS partition is hibernated. Please resume and shutdown Windows
properly, or mount the volume read-only with the 'ro' mount option, or
mount the volume read-write with the 'remove_hiberfile' mount option.
For example type on the command line:
mount -t ntfs-3g -o remove_hiberfile /dev/sda1 /media/IBM_PRELOAD
si quelqu'un a la moindre idée de solution, je serai heureux qu'il m'en fasse part.
merci d'avance
je possede un PC IBM lenovo x60. j'ai mis windows en veille prolongée, puis il ne s'est jamais réalumé. j'ai ubuntu sur un disque dur externe et lorsque je veux récuperer mes données, le message suivant suivant s'affiche :
IMPOSSIBLE DE MONTER L'EMPLACEMENT
Error mounting: mount exited with exit code 14: Windows is hibernated, refused to mount.
Failed to mount '/dev/sda1': Operation not permitted
The NTFS partition is hibernated. Please resume and shutdown Windows
properly, or mount the volume read-only with the 'ro' mount option, or
mount the volume read-write with the 'remove_hiberfile' mount option.
For example type on the command line:
mount -t ntfs-3g -o remove_hiberfile /dev/sda1 /media/IBM_PRELOAD
si quelqu'un a la moindre idée de solution, je serai heureux qu'il m'en fasse part.
merci d'avance
A voir également:
- Récupérer les données.
- Fuite données maif - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
Salut si tu peut redemarer en mode sans échec,tu peut commencer par ce que te conseil l'ordi: vas dans "executer" et tape: mount -t ntfs-3g -o remove_hiberfile /dev/sda1 /media/IBM_PRELOAD
Ca peut etre un debut, j'en sais pas plus, bon courage
Ca peut etre un debut, j'en sais pas plus, bon courage
Bonjour,
Please resume and shutdown Windows properly
Un arrêt du PC est possible en appuyant sur le bouton START/STOP
pendant 1 seconde comme si que vous vouliez l'allumer.
Le PC s'éteint proprement et vous relancer le démarrage en appuyant sur le bouton START/STOP comme d'habitude.
@+
Please resume and shutdown Windows properly
Un arrêt du PC est possible en appuyant sur le bouton START/STOP
pendant 1 seconde comme si que vous vouliez l'allumer.
Le PC s'éteint proprement et vous relancer le démarrage en appuyant sur le bouton START/STOP comme d'habitude.
@+
non, je ne peux pas redémarrer en sans échec, car lorsque je j'appuie sur le bouton d'alimentation ou en rebootant, je retombe systématiquement sur "ntldr is missing" je travaille actuellement sur ubuntu 10.10 mais mes données sont restées sur le disque interne, je cherche a créer une clée usb bootable avec windows pour la récupération des fichiers, si quelqu'un sais comment faire, je suis intéressé.
c'est bon j'ai réussit!! :)
le pc affichait "ntldr is missing" j'ai téléchargé trois fichiers de démarrage (boot.ini, ntldr et NTDETECT.COM) , les ai mis sur usb et ai configuré le boot.ini pour un démarrage sur clé. le pc a booté sur la clé a trouvé ntldr et boot.ini et j'ai retrouvé mon bureau comme je l'avait laissé. :D
merci quand même pour vous conseils.
le pc affichait "ntldr is missing" j'ai téléchargé trois fichiers de démarrage (boot.ini, ntldr et NTDETECT.COM) , les ai mis sur usb et ai configuré le boot.ini pour un démarrage sur clé. le pc a booté sur la clé a trouvé ntldr et boot.ini et j'ai retrouvé mon bureau comme je l'avait laissé. :D
merci quand même pour vous conseils.