Déplacer un "nouveau dossier" dans "C:\Users"
fredz68
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai placer un nouveau dossier "Pièces jointes" dans "C:\Users\Frédéric"
puis le déplacer sous une autre partition, mais le problème est que lorsqu'on créer un nouveau dossier il n'y a pas l'onglet "emplacement" quand on fait un clic droit dessus puis propriété!
Ceci est testé sur trois ordinateurs utilisant des windows 7 achetés en magasins!!
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance...
Je souhaiterai placer un nouveau dossier "Pièces jointes" dans "C:\Users\Frédéric"
puis le déplacer sous une autre partition, mais le problème est que lorsqu'on créer un nouveau dossier il n'y a pas l'onglet "emplacement" quand on fait un clic droit dessus puis propriété!
Ceci est testé sur trois ordinateurs utilisant des windows 7 achetés en magasins!!
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance...
A voir également:
- Déplacer un "nouveau dossier" dans "C:\Users"
- Déplacer colonne excel - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
9 réponses
Salut,
En fait comme je voudrai qu'il soit accessible sous Mon nom d'utilisateur et que l'emplacement soit sous D, comme j'ai fait pour ma musique, mes images, etc..
Remerci d'avance...
En fait comme je voudrai qu'il soit accessible sous Mon nom d'utilisateur et que l'emplacement soit sous D, comme j'ai fait pour ma musique, mes images, etc..
Remerci d'avance...
re,
Alors comme ce n'est pas un dossier système, je ne peux pas en créer un et le changer juste d'emplacement??
Même avec une modification dans le registre?
Alors comme ce n'est pas un dossier système, je ne peux pas en créer un et le changer juste d'emplacement??
Même avec une modification dans le registre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quel est l'intérêt primordial pour ce que tu veux faire?
Ou, expliques un peu plus en quoi cela va t'il te servir
Quel est l'intérêt primordial pour ce que tu veux faire?
Ou, expliques un peu plus en quoi cela va t'il te servir
salut, en fait le seul intérêt est un aspect pratique je préfère avoir ce dossier dans mon répertoire personnel plutôt que sous D!!
c'est tout simple...
c'est tout simple...
re,
En fait je veux créer un dossier dans C:\Users\Fred qui y restera mais son emplacement sera dans D:\"..."
J'ai donc fait :
attrib [+s] c:\Users\Fred\Pièces jointes /s
(ensuite si faisant un clic droit sur "Pièces jointes" puis propriété j'y trouve l'onglet emplacement je mets la cible dans D) mais ce dernier resterai visible dans C comme ma musique mes vidéos, etc...
mais j'ai cette erreur :
mauvaise attribution du paramètre -
ma ligne de commande doit être mauvaise...
a+
En fait je veux créer un dossier dans C:\Users\Fred qui y restera mais son emplacement sera dans D:\"..."
J'ai donc fait :
attrib [+s] c:\Users\Fred\Pièces jointes /s
(ensuite si faisant un clic droit sur "Pièces jointes" puis propriété j'y trouve l'onglet emplacement je mets la cible dans D) mais ce dernier resterai visible dans C comme ma musique mes vidéos, etc...
mais j'ai cette erreur :
mauvaise attribution du paramètre -
ma ligne de commande doit être mauvaise...
a+