Déplacer un "nouveau dossier" dans "C:\Users"
fredz68
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterai placer un nouveau dossier "Pièces jointes" dans "C:\Users\Frédéric"
puis le déplacer sous une autre partition, mais le problème est que lorsqu'on créer un nouveau dossier il n'y a pas l'onglet "emplacement" quand on fait un clic droit dessus puis propriété!
Ceci est testé sur trois ordinateurs utilisant des windows 7 achetés en magasins!!
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance...
Je souhaiterai placer un nouveau dossier "Pièces jointes" dans "C:\Users\Frédéric"
puis le déplacer sous une autre partition, mais le problème est que lorsqu'on créer un nouveau dossier il n'y a pas l'onglet "emplacement" quand on fait un clic droit dessus puis propriété!
Ceci est testé sur trois ordinateurs utilisant des windows 7 achetés en magasins!!
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance...
9 réponses
-
-
Salut,
En fait comme je voudrai qu'il soit accessible sous Mon nom d'utilisateur et que l'emplacement soit sous D, comme j'ai fait pour ma musique, mes images, etc..
Remerci d'avance... -
re,
Alors comme ce n'est pas un dossier système, je ne peux pas en créer un et le changer juste d'emplacement??
Même avec une modification dans le registre? -
oui ok mais c'est mon intéret!!
a+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
ok si tu la retrouve tu penses à moi...
merci -
Bonjour
Quel est l'intérêt primordial pour ce que tu veux faire?
Ou, expliques un peu plus en quoi cela va t'il te servir -
salut, en fait le seul intérêt est un aspect pratique je préfère avoir ce dossier dans mon répertoire personnel plutôt que sous D!!
c'est tout simple... -
re,
En fait je veux créer un dossier dans C:\Users\Fred qui y restera mais son emplacement sera dans D:\"..."
J'ai donc fait :
attrib [+s] c:\Users\Fred\Pièces jointes /s
(ensuite si faisant un clic droit sur "Pièces jointes" puis propriété j'y trouve l'onglet emplacement je mets la cible dans D) mais ce dernier resterai visible dans C comme ma musique mes vidéos, etc...
mais j'ai cette erreur :
mauvaise attribution du paramètre -
ma ligne de commande doit être mauvaise...
a+ -
RE,
Ok oui je viens de le faire
c simple et efficace merci.