Pourquoi samsung apps ne s'installe pas ?
max28ou
-
SpeedFull Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpeedFull Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis que j'ai fait une mise a jour sur "samsung apps" sur mon portable, en dessous du logo de l'application il s'affiche "installation" sauf que ça reste comme ça et depuis je ne peut plus acceder a samsung apps depuis mon portable ! Si quelqun pourrait m'aider sil vous plait ?
Ps: mon portable c'est un samsung wave 533
Voila depuis que j'ai fait une mise a jour sur "samsung apps" sur mon portable, en dessous du logo de l'application il s'affiche "installation" sauf que ça reste comme ça et depuis je ne peut plus acceder a samsung apps depuis mon portable ! Si quelqun pourrait m'aider sil vous plait ?
Ps: mon portable c'est un samsung wave 533
A voir également:
- Pourquoi samsung apps ne s'installe pas ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Quand j'ai cliquer dessus il s'est afficher "des mises a jours sont disponibles" et je n'avais pas d'otre choix que de faire "ok" donc j'ai lancer les mises a jour sauf que pendant 30 minustes ça m'afficher "patienter" donc cela ma un peu enerver et jai quitter en appuyant sur la touche racrocher et depuis jai ce probleme =/ ...