Utiliser un magnetoscope analogique

KENAVO -  
tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un vendeur en grande surface m'a dit que pour continuer à utiliser un magnétoscope analogique, alors que nous sommes en tout numérique,il suffit d'installer avant le magnétoscope un décodeur tnt?
j'ai essayé mais avec ledécodeur c+,le lecteur dvd,le magnétoscope intallés,et leurs péritels et entrées et sorties antenne je ne m'en sors pas.
Quelqu'un peut-il me confirmer les dires du vendeur? et peut-être me conseiller dans les divers branchements à réaliser?
Merci

1 réponse

tyranausor Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 060
 
Bonjour, le vendeur t'as dit un peu n'importe quoi. Sur un magnétoscope on peut enregistrer qu'en analogique et pas en numérique! Par contre, je crois que les logiciels genre "Sauver vos cassettes" peuvent passer du numérique en analogique mais à reconfirmer!
1