Problème d'installation d'Age of Myhtology

Fermé
kiki-2351 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 22 juin 2006 à 21:27
 grux - 28 août 2007 à 15:43
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à installer le jeu Age of Mythology sur mon ordinateur, à environ 80% de l'installation, un message d'erreur apparaît en me disant que "l'installation d'Age of Mythology a recontré une erreur disque lors d'une d'une tentative d'écriture dans le fichier...". Pourtant mon ordinateur est assez performant, j'ai le processeur Intel Pentium 4 service pack 1, je suis sous Windows XP familial, 512 Mo de RAM, carte graphique Nvidia Geforce 4 MX 440. Je ne sais pas ce que je pourrais vous donnez de plus comme informations.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

kiki-2351 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 20:11
Bah c'est la première version je crois (ce n'est pas Age of mythologie : les Titans en tout cas).
Par contre, les Cds ne sont pas neufs mais je les ai nettoyé mais ça n'a rien changé.
Merci beaucoup d'essayer de m'aider
1
kiki-2351 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 20:21
Ah oui, je voulais préciser aussi qu'avant j'avais Age of Empire III qui était installer sur mon ordinateur mais je l'ai désinstaller car je me suis dis que ça fesait peut-être un conflit mais ça n'a rien changé.
1
Moi aussi j'ai un probleme d'instalation avec age of mythology(mais the titans) il etait deja instaler sur mon ordinateur mais quand je veu le reinsastale: je clic sur insataler et sa me dit que je ne peu pas y jouer car le produit de base n ai pas instaler!! merci d'avance!
1
si t'achetes juste l'expansion, ca marchera pas, achete la version bete puis installe la. apres tu instale l'expansion pis sa va marcher
0
moi jarive a linstaller mai je trouve pas les 25 caractère a taper car jai perdu la boite du jeu alor ques que je peu faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
23 juin 2006 à 11:34
Salut.

C'est quelle version ?
Les CD sont neufs ?
0
moi aussi j'ai un probleme dans l'instalation de age of mythologie je l'instale tout ce passe bien mais lorsque je veux le lancer il me dise que le fichier MSXMC 4.0 est mal instale comment faire pour bien istaler
0