DD interne reconnu mais inaccessible

Fermé
stifleur - 6 août 2011 à 14:13
DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 août 2011 à 14:20
Bonjour,

J'ai un soucis sur mon pc, je rentre de vacance je demarre mon pc et là il affiche outils de récupération window ou démarré normalement window. Déjà il n'y a pas démarrer en mode sans echec, j'ai su que j'allais avoir un problème.
j'essaye les deux:
-outils de récupération se lance, windows charge les fichiers ((je voir la barre progresser), puis écran noir puis la flèche blanche apparait après deux minutes et il se passe rien.(même après deux heures...)
-window se lance et reste bloqué sur démarrage de window, puis écran bleue pendant une demi seconde et il redemarre (écran bleue=error unbootable, je me suis c'est bon je vais mettre le cd dedans et lancé la réparation.)

Et ben non quand je veux booter dessus, windows is loading files (je voir la barre progresser) starting windows et ensuite écran noir avec la flèche blanche au millieu...

J'enlève le disque dur pour le brancher en externe sur un autre pc, afin de au moins récupérer les données et réinstaller sur un autre dd mais j'arrive pas a y accéder non plus.

Lorsque je le branche, windows fait le bruit comme lorsqu'on branche un disque amovible(normale), dans le poste de travail il apparait mais n'est pas reconnu "disque local D:" mais la barre de chargement situé sur l'adresse charge donc j'attends, et là il m'affiche mes partitions de mon dd: le recovery 8Gb, os tools 2Gb, mais la partition système reste en disque local. J'arrive à rentrer dans le recovery et dans le tools mais quand je veux aller dans disque local sa plante.

Quelqu'un aurait une idée, pour soit récupérer mes données ou alors me dire comment faire, pour que le dd remarche correctement.
A voir également:

1 réponse

DvJmAsTeR Messages postés 111 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 10
6 août 2011 à 14:20
Est ce que le DD est bien connecté dessus?si non ça peut être sa le fait qu'il ne peut rien lire,les ordres ne passent pas.
0