[DD externe]lequel choisir
swazolie
Messages postés
66
Statut
Membre
-
swazolie Messages postés 66 Statut Membre -
swazolie Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acquerir un DD externe.
Quels sont les critères importants (mise à part la capacité de stockage)?
Qu'est ce que le "firewire"?
Si vous avez des liens , je suis preneuse.
merci
Je souhaiterai acquerir un DD externe.
Quels sont les critères importants (mise à part la capacité de stockage)?
Qu'est ce que le "firewire"?
Si vous avez des liens , je suis preneuse.
merci
A voir également:
- [DD externe]lequel choisir
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
5 réponses
la vitesse entre 5000 et 7000 la memoire tempon ente 2 et 8 et 16 et il faut voir si il ne chaufe pas trop
il fau que tu demende a ton vendeur ou si quelqu'un a acheter le disque dure il poura te donner conseil et autre chose les disque externe on plusieur taill plus tu le pren peti plus il est cher et aussi pour etre sure qu'il ne chaufe pas certain des ventilateur intergré et aussi c pas grave si il chaufe sa dépent si tu conte lutiliser beaucout alors il faut pas qu'il chaufe trop
il fau que tu demende a ton vendeur ou si quelqu'un a acheter le disque dure il poura te donner conseil et autre chose les disque externe on plusieur taill plus tu le pren peti plus il est cher et aussi pour etre sure qu'il ne chaufe pas certain des ventilateur intergré et aussi c pas grave si il chaufe sa dépent si tu conte lutiliser beaucout alors il faut pas qu'il chaufe trop on sai qu'il chaufe quand le vitesse elever
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question