[DD externe]lequel choisir

swazolie Messages postés 66 Statut Membre -  
swazolie Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai acquerir un DD externe.
Quels sont les critères importants (mise à part la capacité de stockage)?

Qu'est ce que le "firewire"?

Si vous avez des liens , je suis preneuse.
merci

5 réponses

tekk Messages postés 299 Statut Membre 12

la vitesse entre 5000 et 7000 la memoire tempon ente 2 et 8 et 16 et il faut voir si il ne chaufe pas trop
0
swazolie Messages postés 66 Statut Membre 12

Merci tekk pour tes précisions.
Et comment le sait-on si il chauffe pas trop?
0

il fau que tu demende a ton vendeur ou si quelqu'un a acheter le disque dure il poura te donner conseil et autre chose les disque externe on plusieur taill plus tu le pren peti plus il est cher et aussi pour etre sure qu'il ne chaufe pas certain des ventilateur intergré et aussi c pas grave si il chaufe sa dépent si tu conte lutiliser beaucout alors il faut pas qu'il chaufe trop
0

il fau que tu demende a ton vendeur ou si quelqu'un a acheter le disque dure il poura te donner conseil et autre chose les disque externe on plusieur taill plus tu le pren peti plus il est cher et aussi pour etre sure qu'il ne chaufe pas certain des ventilateur intergré et aussi c pas grave si il chaufe sa dépent si tu conte lutiliser beaucout alors il faut pas qu'il chaufe trop on sai qu'il chaufe quand le vitesse elever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swazolie Messages postés 66 Statut Membre 12

hello tekk,
Effectivement je ne m'en servirai que pour du stokage, donc le ventilo etc ...c'est peut -etre pas très important.
merci pour tes conseils
0