Alerte d'échéance à m-1 / MsgBox (access)
Fermé
arno08000
-
22 juin 2006 à 17:10
blux Messages postés 26546 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 juin 2006 à 12:35
blux Messages postés 26546 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 juin 2006 à 12:35
A voir également:
- Alerte d'échéance à m-1 / MsgBox (access)
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Access appdata - Guide
- Message alerte iphone piraté ✓ - Forum iPhone
- Fausse alerte virus google - Guide
1 réponse
blux
Messages postés
26546
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
3 319
23 juin 2006 à 10:25
23 juin 2006 à 10:25
Salut,
quand tu dis : ça marche pas, c'est quoi au juste qui ne marche pas ?
Il me semble cependant que tu devrais quand même avoir d'autres soucis puisque ton test n'est pas fait sur tous les adhérents de ton association.
Je suppose qu'il faudrait vérifier chaque membre pour faire l'affichage, car actuellement, on ne sait pas d'où sortent tes dates...
quand tu dis : ça marche pas, c'est quoi au juste qui ne marche pas ?
Il me semble cependant que tu devrais quand même avoir d'autres soucis puisque ton test n'est pas fait sur tous les adhérents de ton association.
Je suppose qu'il faudrait vérifier chaque membre pour faire l'affichage, car actuellement, on ne sait pas d'où sortent tes dates...
23 juin 2006 à 11:54
en fait, mes dates figurent dans un formulaire en mode continu (nom du formulaire "évolution" ou dans un champ figure le nom des personnes et dans un autre champ la date de leur évolution.
j'ai donc inscrit la formule précitée dans le cadre d'une procédure évenementielle sur activation et sur réception focus et je n'ai aucun message d'erreur à l'ouverture du formulaire mais la MsgBox n'apparait jamais, même si je change date du systeme ou les dates d'évolution pour faire coincider avec la date du jour. c 'est pour ca q je dis que c marche pas !
merci
@+
arno
27 juin 2006 à 12:35
Il faut que ce soit sur une zone du formulaire qui reçoit un focus (typiquement, l'affichage du nom)...