Connexion pour itinérant sans N° de tel
razmoket
Messages postés
42
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Salut à tous !
J'ai une petite question à propos d'internet et je ne sais pas comment trouver des infos .
Mon frere s'est acheté un portable et voudrais se connecter à internet. le seul soucis c'est qu'il est itinérant , n'a pas de domicile fixe, il est souvent en déplacement, et donc hotel et n'a donc pas de N° de tel à son nom.comment peut il faire pour avoir internet à moindre cout.
J'envisage de me connecter haut debit , je suis en 56k en ce moment quel fournisseur me conseiller vous? Pourrai je partager cette connection avec mon frere ?
J'ai une petite question à propos d'internet et je ne sais pas comment trouver des infos .
Mon frere s'est acheté un portable et voudrais se connecter à internet. le seul soucis c'est qu'il est itinérant , n'a pas de domicile fixe, il est souvent en déplacement, et donc hotel et n'a donc pas de N° de tel à son nom.comment peut il faire pour avoir internet à moindre cout.
J'envisage de me connecter haut debit , je suis en 56k en ce moment quel fournisseur me conseiller vous? Pourrai je partager cette connection avec mon frere ?
A voir également:
- Connexion pour itinérant sans N° de tel
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Pour l'ADSL, ça n'est généralement pas possible d'être nomade.
(l'ADSL est fortement lié à la ligne de l'abonné elle-même:
ADSL = Asymetri Data Subscriber Line)
En nomade, il ne reste généralement que le RTC (à moins de profiter du Wifi...)
(l'ADSL est fortement lié à la ligne de l'abonné elle-même:
ADSL = Asymetri Data Subscriber Line)
En nomade, il ne reste généralement que le RTC (à moins de profiter du Wifi...)
Pour un accès en 56K, Free.fr est pas mal.
L'inscription est gratuite, et ça ne coûte que le prix d'une communication local où que tu te connecte en France.
Et c'est le même numéro partout.
L'inscription est gratuite, et ça ne coûte que le prix d'une communication local où que tu te connecte en France.
Et c'est le même numéro partout.
Salut !
N'ayant pas de réponse à part se connecter à internet sans abonnement et payer à la conso, je me pose la question si internet n'est accessible que de chez soi.
Quelques solutions sont realisées pour les vacanciers moyennant finances pour acceder à l'adsl sur son lieu de residence en vacances.
N'ayant pas de réponse à part se connecter à internet sans abonnement et payer à la conso, je me pose la question si internet n'est accessible que de chez soi.
Quelques solutions sont realisées pour les vacanciers moyennant finances pour acceder à l'adsl sur son lieu de residence en vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et les hotspots ? Jamais entendu parler ?
http://www.hot-spot.org/hotspot.html par exemple.
Vas sur Google, recherches Hotspot en limitant à Pages France et tu trouveras des tas de choses intéressantes.
Quant aux FAI adsl, pour moi ils sont tous mauvais. C'est une question de pot. Si tu as de la chance, tout va très bien. S'il y a des problèmes, qu'ils en soient responsables ou pas, c'est la galère pour en sortir. Seul Wanadoo sort un peu du lot, mais c'est le plus cher autant que je sache.
Bye.
Et les hotspots ? Jamais entendu parler ?
http://www.hot-spot.org/hotspot.html par exemple.
Vas sur Google, recherches Hotspot en limitant à Pages France et tu trouveras des tas de choses intéressantes.
Quant aux FAI adsl, pour moi ils sont tous mauvais. C'est une question de pot. Si tu as de la chance, tout va très bien. S'il y a des problèmes, qu'ils en soient responsables ou pas, c'est la galère pour en sortir. Seul Wanadoo sort un peu du lot, mais c'est le plus cher autant que je sache.
Bye.
Sebsauvage a écrit en gras Subsriver Line c-à-d ligne de l'abonné
C'est la ligne qui va du répartiteur jusque chez l'abonné qui reçoit en permanence les signaux haute fréquence qui permettent la transmission des informations. C'est donc cette seule ligne qui peut communiquer après avoir été identifiée par son login et son mdp.
C'est la ligne qui va du répartiteur jusque chez l'abonné qui reçoit en permanence les signaux haute fréquence qui permettent la transmission des informations. C'est donc cette seule ligne qui peut communiquer après avoir été identifiée par son login et son mdp.
merci pour l'info ce qui veut dire que je ne peux théoriquement pas me connecter ailleurs que chez moi ou moyennant de prendre une option de 15 euros pour surfer en bas débit en vacances chez wanadoo qui permet les vacances !!!! Donc j'attendrais de récuperer mon ordi avant d'envisager de passer à l'adsl.
et donc je ne peux pas trouver de solutions pour mon frere sans passer par les hotspots gratuits ou non gratuits.
Comment on fait pour se connecter en hot spot ? qui donne les identificateurs pour se connecter?
Merci d'avance pour toutes reponses
et donc je ne peux pas trouver de solutions pour mon frere sans passer par les hotspots gratuits ou non gratuits.
Comment on fait pour se connecter en hot spot ? qui donne les identificateurs pour se connecter?
Merci d'avance pour toutes reponses
Il est aller chez france telecom demander , il lui on proposer un systeme à carte tres onereux en nombre d'heure tres limité.