Piratage de mon mot de passe msn

Résolu/Fermé
boobox2006med Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 22 juin 2006 à 13:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 avril 2008 à 15:11
*****salut tout le monde ,j'ai un probleme en msn lorsque je lui donne le mot de passe il s'affiche un message dit que j'ai oublier le mot de passe par contre j'ai sure de mon mot de passe aussi lorsque j'ai entrer pour modifier mon mot de passe j'ai trouver que la question secret aussi modifier j'ete choquer
y a t'il une solution pour recupere mon msn
j'attend votre reponse le plus taut possible*****
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 juin 2006 à 17:39
Salut,

internet recapitulatif msn
securiser vos conversations msn aim icq#2006 06 13%2000%3A01%3A14

Après d'énormes recherches au sujet de mot de passe perdu sur hotmail, j'ai enfin deux solutions à vous apporter:

1° Si vous avez juste oublié votre mot de passe, allez sur ce lien http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16, MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants :
MSN Messenger,
Windows Messenger (sous Windows XP),
Yahoo! Messenger,
ICQ Lite 4.x/2003,
AOL Instant Messenger (AIM),
AOL Instant Messenger / Netscape 7,
Trillian,
Miranda,
GAIM.
Seuls les mots de passe de l'utilisateur courant sont affichés. Vous ne pouvez pas récupérer ceux des autres utilisateurs.

======================

2° Si vous pensez qu'une personne mal attentionnée à pu changer vos passes ou que vous ne vous souvenez plus de votre réponse à la question secrète, écrivez à passport_fr@css.one.microsoft.com et suivez cette procédure :
Voici la procédure type pour introduire votre demande:

Vous expliquez votre probléme en détail et ensuite:

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont ! vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.

Hotmail peut savoir assez facilement qui se connecte maintenant sur ce compte et remonter jusqu'à son FAI d'où avertissement à celui-ci, clôture de l'accès...

"Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons d'ajouter une autre adresse de messagerie (si vous en possédez une) à votre profil Hotmail. Ainsi, vous pourrez utiliser la fonction de réinitialisation de mot de passe par courrier électronique pour réinitialiser votre mot de passe Hotmail.
Pour ajouter ou modifier votre adresse de messagerie alternative
- Accédez au site des Services aux utilisateurs Passport :
http://memberservices.passport.net "

Je pense que ces deux solutions résoudront pas mal de problèmes.

A++
15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
10 avril 2008 à 15:11
Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://dominguez.francois.free.fr/politesse.html
6
Bonjour; moi j'ai oublier mon mot de passe plz trouve mon mot de passe
0
20 oct. 2007 à 13:52
0
20 oct. 2007 à 13:53
AU fait !!!!!!!!!

BONJOUR

0
je sais pas25 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 22
Modifié le 22 juin 2006 à 13:01
quellqun pourer me dire le mot de passe de ladress
Adresse supprimée Modération CCM
repondez svp
0
2 janv. 2008 à 14:24
NON
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde je ss completement déçu parceque il ya qlq qui m'a piraté ma boite et j'ai trop besoin de votre aide et j'ai mm oublié ma reponse secrete svp aidez moi
0
avoir le mot de passe d'un autre msn messanger ( un ami)
0
9 janv. 2008 à 15:08
Slt

Comme ça, et nous ne piratons pas ;)
0