Ralentissement inexpliqué...

Ixalii Messages postés 2 Statut Membre -  
Ixalii Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu, la plupart de mes jeux, les vieux comme Call of Duty 4 (Modern Warfare), ou les Sims 3 et les nouveaux comme CoD Black Ops, Assassin's creed Brotherhood ne fonctionnent plus très bien. Ils saccadent, ça reste jouable mais on attrape vite un assez gros mal de crâne. ^^

Ma configuration est la suivante : HP Pavilion DV7
Intel Core i5 CPU (2.27 GhZ)
4 Go de RAM
Nvidia GT 320M (1 Go dédié)

J'ai bien essayé de baisser les graphismes (même pour les jeux qui tournaient au maximum comme CoD 4), j'ai mes pilotes à jour et rien ne s'améliore...

Question subsidiaire : J'ai installé le Nvidia Control Panel qui est censé gérer la carte graphique (par exemple pour chaque jeu), et je me demande si ceci n'est pas lié, vu que je ne sais pas le régler.

Merci d'une réponse.

4 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

2
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

"désinstalle et re-installe t'es composants "

S'il y a des virus, ce n'est pas ça qui les éliminera.

Faut suivre la méthode "commentcamarche.net/faq/3446-windows-mon-pc-rame-que-faire", et ne pas faire n'importe quoi.
1
Fanatic13 Messages postés 75 Statut Membre 27

Effectivement, c'est assez bizzare, peut-être un virus ?
désinstalle et re-installe t'es composants
fais une vérification de ton antivirus ainsi que spybot par exemple
0
Ixalii Messages postés 2 Statut Membre

J'ai essayé toutes ces choses hier soir, mais ce matin, toujours le même problème. Un peu moins mais toujours là. Sinon, mon pc portable fait max de bruit et chauffe beaucoup.. N'y a-t-il pas un moyen de le "désencrasser" ? Je n'peux pas l'ouvrir, puisqu'il est sous garantie.
0