Lequel choisir ?.?
Résolu
missoussouki
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous , j'ai déjà posez la question mais bon >.< .
J'aimerais avoir un appareil photo Reflex , car je vais déménager et l'environnement est plus que magnifique !
Mais j'aimerais savoir y a t-il un reflex à environ 500 euros qui me conviendrais ?
J'aimerais un appareil photo qui capte les moindres détails mais aussi qu'il fait de belle photo en mode portrait et paysage voilà :)
Ps: je me suis orienter vers un Canon Eos 550D , celui ci me convient ?
Et surtout merci :$
J'aimerais avoir un appareil photo Reflex , car je vais déménager et l'environnement est plus que magnifique !
Mais j'aimerais savoir y a t-il un reflex à environ 500 euros qui me conviendrais ?
J'aimerais un appareil photo qui capte les moindres détails mais aussi qu'il fait de belle photo en mode portrait et paysage voilà :)
Ps: je me suis orienter vers un Canon Eos 550D , celui ci me convient ?
Et surtout merci :$
A voir également:
- Lequel choisir ?.?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour
Le 550D est un très bon appareil. Mais ...
Ce n'est pas l'appareil qui fera la belle photo. Du moins tous les boitiers réflex te donneront une très bonne qualité. Ce qui fera la différence ce sera l'optique et toi. Bien choisir le moment où tu prends la photo, la lumière, ...
Je te conseillerai un 50 f1.8 (ou mieux le 50 f1.4, mais plus cher) pour les portraits. pour les paysages, l'optique standard vendu avec (18-55 IS) sera très bien.
Bonnes photos
--
Le 550D est un très bon appareil. Mais ...
Ce n'est pas l'appareil qui fera la belle photo. Du moins tous les boitiers réflex te donneront une très bonne qualité. Ce qui fera la différence ce sera l'optique et toi. Bien choisir le moment où tu prends la photo, la lumière, ...
Je te conseillerai un 50 f1.8 (ou mieux le 50 f1.4, mais plus cher) pour les portraits. pour les paysages, l'optique standard vendu avec (18-55 IS) sera très bien.
Bonnes photos
--
Eu , sur pixmania le canon Eos 550D est à ~600 euros , mais l'objectif sur pixmania c'est celui ci :
https://www.pixmania.com/
https://www.pixmania.com/
Oui, le 18-55 IS, c'est l'optique standard chez Canon. Il convient parfaitement pour les paysages, les photos de groupe, les vacances, souvenir, ... .
Pour les portraits, afin d'avoir un arrière plan bien flou, le 50 f/1.8 (100€) est recommandé. Mais bon, tu peux t'en passer dans un premier temps si tu veux.
Pour les portraits, afin d'avoir un arrière plan bien flou, le 50 f/1.8 (100€) est recommandé. Mais bon, tu peux t'en passer dans un premier temps si tu veux.
Y aurais t-il d'autre appareil photo reflex d'entré de gamme ( Débutant ) a un prix ne depassant pas 700 euros ?
Et aussi , les pixels sont ils important :) ? 18 , 16 , 14 mp le top ?
Et aussi , les pixels sont ils important :) ? 18 , 16 , 14 mp le top ?
En Canon (je ne connais que Canon) le 550D ou le 600D.
Mais je le répète, ce n'est pas dans le boitier qu'il faut mettre le plus. C'est dans les optiques. Il y a une sacrée différence dans le rendu, la qualité, entre le 18-55 IS et le 17-55 IS. Mais le second coute 900€ ...
Lien vers les optiques Canon (milieu de page)
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-reflex-sujet_5824_1.htm
Et ne t'embète pas avec les pixels, si c'est pour regarder tes photos sur l'ordi ou télé, ou en 13x18. Si tu ne fais pas de poster tu ne verras aucune différence.
Mais je le répète, ce n'est pas dans le boitier qu'il faut mettre le plus. C'est dans les optiques. Il y a une sacrée différence dans le rendu, la qualité, entre le 18-55 IS et le 17-55 IS. Mais le second coute 900€ ...
Lien vers les optiques Canon (milieu de page)
https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Objectif/unique-objectifs-reflex-sujet_5824_1.htm
Et ne t'embète pas avec les pixels, si c'est pour regarder tes photos sur l'ordi ou télé, ou en 13x18. Si tu ne fais pas de poster tu ne verras aucune différence.
Un bon Tamrom 17-50mm: https://www.google.fr/search?q=tamron+17-50+canon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl#q=tamron+17-50+canon&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbm=shop&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wf&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=3c9f063c5884181a&biw=1409&bih=690
Et un focal fixe à 50mm.
Après tu peu investir dans un téléobjectif pour quelques photos lointaines.
Et un focal fixe à 50mm.
Après tu peu investir dans un téléobjectif pour quelques photos lointaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question