Problème de démarrage Packard Bell
Soualy
-
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci depuis plusieurs mois avec mon PC portable Packard Bell Easynote LM. Je vous explique, quand je l'allume il y a le loge Packard Bell, puis deux secondes après il y a un écran où il y a un petit tiret qui clignote en haut puis après écran noir. Et ça recommence toujours comme ça, c'est un cercle sans fin. Que faire ?? Aidez-moi merci !
J'ai un gros souci depuis plusieurs mois avec mon PC portable Packard Bell Easynote LM. Je vous explique, quand je l'allume il y a le loge Packard Bell, puis deux secondes après il y a un écran où il y a un petit tiret qui clignote en haut puis après écran noir. Et ça recommence toujours comme ça, c'est un cercle sans fin. Que faire ?? Aidez-moi merci !
A voir également:
- Problème de démarrage Packard Bell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, dessous il doit y avoir un autocollant avec écrit Windwos 7 et un long code (20 caractères je crois). Est-ce que tu le vois ?
un autocallant comme celui ci : https://search.vivastreet.com/annonces/fr?lb=new&search=1&start_field=1&keywords=media02-ak&redirect_from_subdomain=media02-ak
ok, quand tu allume ton PC, Sous le logo Packard Bell, y a t-il des choses écrites du genre : Setup [DEL] Boot Device[F12] ...
En fait je te demande ça car des fois sur certains modèles il y a possibilité au démarrage de choisir une option qui reformatte et remet le pc comme au premier jour mais là ce n'est pas le cas ..
Sur l'autocollant, quelle est la version : Windows 7 "..........." ??
Sur l'autocollant, quelle est la version : Windows 7 "..........." ??
OK, donc soit tu fais arranger le PC par un pro ou alors tu essais de trouver un cd de Windows 7 Home Premium.
Bonjour,
J'avais mis ton affaire à suivre; je vais donc essayer de prendre le relai.
/!\ Attention /:\
Cela va détruire les données présentes sur ton disque dur. Autrement dit, tu diras adieu à tes documents.
Je te conseille, donc d'effectuer des sauvegardes de ceux-ci avant toute intervention.
Pour ce faire, je tu peux télécharger Toutou Linux, une petite distribution GNU/Linux Française qui te permettra d'accéder à tes dossiers de Windows et leur enregistrement sur un support externe (CD, DVD, clé ou disque externe USB) ainsi qu'à Internet.
ToutouLinux est téléchargeable ici (logithèque CCM) ou là (site officiel).
Grave-le ensuite sur CD-RW (préférable pour le peu qu'il servira); un CD-R fera aussi l'affaire.
Une fois que ce sera fait, insère-le dans ton PC à dépanner puis démarre-le.
Le PC doit alors démarrer avec le CD. Si tel n'est pas le cas, tu devras redémarrer la machine et maintenir la touche F12 (Boot Menu) à l'affichage du logo Acer pour pouvoir choisir le démarrage sur CD.
Rassure-toi, si tu ne connais pas GNU/Linux : ce n'est pas très différent de Windows et cela te sera d'un grand secours.
Tu auras accès à l'installation de Windows (probablement sda1). Le dossier à sauvegarder est USER/ton profile.
La sauvegarde faite, tu pourras procéder à la restauration d'usine de ton PC.
Sur un Acer / Packard Bell (c'est la même maison), la restauration d'usine se fait en appuyant simultanément sur les touches ALT et F10 dès le démarrage (marche à suivre -> ici).
Dernier conseil, lorsque tu auras restauré ton PC, effectue la création des disques de restauration (impératif !).
J'attends de savoir où tu en es. Bon courage.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
J'avais mis ton affaire à suivre; je vais donc essayer de prendre le relai.
/!\ Attention /:\
Cela va détruire les données présentes sur ton disque dur. Autrement dit, tu diras adieu à tes documents.
Je te conseille, donc d'effectuer des sauvegardes de ceux-ci avant toute intervention.
Pour ce faire, je tu peux télécharger Toutou Linux, une petite distribution GNU/Linux Française qui te permettra d'accéder à tes dossiers de Windows et leur enregistrement sur un support externe (CD, DVD, clé ou disque externe USB) ainsi qu'à Internet.
ToutouLinux est téléchargeable ici (logithèque CCM) ou là (site officiel).
Grave-le ensuite sur CD-RW (préférable pour le peu qu'il servira); un CD-R fera aussi l'affaire.
Une fois que ce sera fait, insère-le dans ton PC à dépanner puis démarre-le.
Le PC doit alors démarrer avec le CD. Si tel n'est pas le cas, tu devras redémarrer la machine et maintenir la touche F12 (Boot Menu) à l'affichage du logo Acer pour pouvoir choisir le démarrage sur CD.
Rassure-toi, si tu ne connais pas GNU/Linux : ce n'est pas très différent de Windows et cela te sera d'un grand secours.
Tu auras accès à l'installation de Windows (probablement sda1). Le dossier à sauvegarder est USER/ton profile.
La sauvegarde faite, tu pourras procéder à la restauration d'usine de ton PC.
Sur un Acer / Packard Bell (c'est la même maison), la restauration d'usine se fait en appuyant simultanément sur les touches ALT et F10 dès le démarrage (marche à suivre -> ici).
Dernier conseil, lorsque tu auras restauré ton PC, effectue la création des disques de restauration (impératif !).
J'attends de savoir où tu en es. Bon courage.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.