Icônes déplacées à gauche dans barre d'outils

Fermé
lili131700 - 5 août 2011 à 14:07
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 14:17
Bonjour,

Plusieurs icônes de ma barre d'outils (imprimante, sécurité, etc... sont allées se mettre sur la ligne en dessous des autres, et en plus à gauche.

J'aimerais les remettre à droite, et sur la même ligne que les autres, comme elles se trouvaient avant, mais je ne sais pas comment faire.


Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

1 réponse

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
5 août 2011 à 14:17
Bonjour lili131700,

Je pense que tu parles de la "barre de commandes" (accueil / flux rss / courrier / imprimante / page / sécurité / outils / ...)
Et je suppose également que tu es sur IE (Internet Explorer)
Dans ce cas tu fais un clic droit sur la barre de commandes en question (sur n'importe quel bouton ca marche) puis tu décoches l'option "Verrouiller les barres d'outils"

Et la tu déplaces la barre qui n'est pas "à sa place" à l'endroit où tu veux en gardant appuyé le clic gauche sur la petite barre en pointillé (juste avant le bouton Accueil (la ptite maison) quand tu pointes ta souris dessus tu as 2 flèches opposées)

A+
0