Problème partage de connexion.
Steph31
-
Steph31 -
Steph31 -
Bonjour à tous,
Voilà je vais exposer mon problème, en ésperant que quelqu'un puisse m'aider, en sachant que j'ai déjà effectuer beaucoup de recherche sur le sujet, mais qui n'ont abouti à rien.
Donc voilà, j'ai aujourd'hui acheter une clé Wifi, seulement lors du partage de connexion internet, il y'a un message d'erreur, alors que pourtant, la clé wifi est détécté par les appareils à distance.
J'ai essayé d'ouvrir par l'assistant de configuration, mais toujours rien ...
Je précise aussi en passant que je possède un routeur qui relie un PC, et une PS3.
J'espère que vous trouverez solution à mon problème
Bonne journée, et merci à vous.
PS : j'ai posté le sujet sur le forum "réseaux", mais sans aucune réponse concrète ..
Voilà je vais exposer mon problème, en ésperant que quelqu'un puisse m'aider, en sachant que j'ai déjà effectuer beaucoup de recherche sur le sujet, mais qui n'ont abouti à rien.
Donc voilà, j'ai aujourd'hui acheter une clé Wifi, seulement lors du partage de connexion internet, il y'a un message d'erreur, alors que pourtant, la clé wifi est détécté par les appareils à distance.
J'ai essayé d'ouvrir par l'assistant de configuration, mais toujours rien ...
Je précise aussi en passant que je possède un routeur qui relie un PC, et une PS3.
J'espère que vous trouverez solution à mon problème
Bonne journée, et merci à vous.
PS : j'ai posté le sujet sur le forum "réseaux", mais sans aucune réponse concrète ..
A voir également:
- Problème partage de connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
1 réponse
slt ..
il faut configurer ton modeme wifi parfaitement pour qu'il puise partager le debit de connection entre tes apareil recepteur ... dans le cas et si tu est un peu doué en informatique .. tu peux suivi les instruction suivante ... sinon ne touche a rien et appeler un pro pour faire la configuration de modeme ...
bon
- au niveau de navigateur internet tape 192.168.1.1
- utilisateur : admin
mot de passe : admin
- dans les onglet faire double clique sur internet
- puis LAN ou conection internet ou internet ou genre comme ca parsque je ne c pas la marque de ton modeme
-dans cette page tu entre tes renseiement ( nom dutilisateur de labonement et mot de passe dutilisateur )
-apres tu peux securisé votre wifi
- enregistrer tt et voila votre modeme partage la connexion internet a tt les apareil qui detecte le reseau de ce modeme ( avec securité ) ^^
il faut configurer ton modeme wifi parfaitement pour qu'il puise partager le debit de connection entre tes apareil recepteur ... dans le cas et si tu est un peu doué en informatique .. tu peux suivi les instruction suivante ... sinon ne touche a rien et appeler un pro pour faire la configuration de modeme ...
bon
- au niveau de navigateur internet tape 192.168.1.1
- utilisateur : admin
mot de passe : admin
- dans les onglet faire double clique sur internet
- puis LAN ou conection internet ou internet ou genre comme ca parsque je ne c pas la marque de ton modeme
-dans cette page tu entre tes renseiement ( nom dutilisateur de labonement et mot de passe dutilisateur )
-apres tu peux securisé votre wifi
- enregistrer tt et voila votre modeme partage la connexion internet a tt les apareil qui detecte le reseau de ce modeme ( avec securité ) ^^
si ta pas aucune communiction entre pc et modem ( ni wifi ni cable ) tu ne peu pa acceder a ton modeme ... sinon ton pc ne detecte aucune presentation ou pilote de votre modeme